Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème avec Zhom

Aller en bas 
+9
poupoune_84
audrey77
fabfabuleuse
calie
Titia41
supernany
Sandrinou
So 07
ciboulette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptySam 21 Oct - 12:46

faut que tu gagne le pactole sandrinou !! cheers

merci les filles, je suis de votre avis so et sandrinou, je sais kil n'a personne d'autre car il a toujours été franc avec moi et me la même juré sur la tête de Clara qu'il aime déjà tellement !!! c déjà un papa gaga et c tres important pour moi. Je veux qu'elle ait autant d'amour des 2 parents et il y a bien un jour où elle nous demandera pourquoi on vit pas ensemble comme les parents de ses copines et là je l'enverrai poser la question à son papa... Embarassed

gros bisous, je me repose car personne veut venir me voir, franchement les amis c super rare c bien ce que jme disai car si une bone amie voit qu'on a besoin d'elle, elle lachera tout pour venir mais voilà, j'ai pas trouvé encore... comme le prince charmant...qui craquera sur ma fille. A oui par contre je ne voudrai pas que celui ci joue le role de pere aupres de clara je tiens a conserver les vrais liens de parenté et en espere autant de ex zhom s'il se remet un jour avec qlq'1...olala j'imagine même pas comment que je vais pâs la piffrer celle là ! lol, elle touchera pas a clara, c mort ! mais c pas du tout sa priorité il m'a dit et je le croit mais bon ya bien un moment ou il va rencontrer qlq'1 et je c que ça me fera mal au fond de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sara65
Embryon
Embryon
Sara65


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrenees - Tout pres de Tarbes -
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Probleme avec zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptySam 21 Oct - 22:30

Audrey je sais que j'ai ete directe peut etre un peu trop mais je trouve que ce mec t'as deja fais perdre trop de temps et en plus il gache ta vie donc vire le une fois pour toute. Mr se permet de partir en week end et te laisse seule encore une fois GENIAL. Mais tu attends quoi pour reagir la? Pour moi c'est clair comme de l'eau de roche a 35 ans il voulait un enfant c'est tout il a trouve la bonne mere mais pas la bonne femme. Seulement toi ta vie est quand meme bien gachee et je reflechirai a 10 fois avant de faire la reconnaissance car avec ou sans il n'est pas du tout obligee de te payer la pension. Desole. Si je disais de le virais maintenant et de lui dire que Clara est la tienne c'est aussi pour peut etre le faire reagir une derniere fois en pensant qu'il vous perdra toute les 2 s'il te laisse. Moi aussi je pense que c'est bien pour un enfant de connaitre son pere mais s'il le merite. La en tous cas il fait rien pour pour. Tu auras que des problemes avec ce gars. Tout ne lui ai pas acquis. Rrrrrrrrrr. Heureusement que je ne le connais pas sinon je lui aurai fait sa fete!
Bon j'arrete de te donner mon avis sur la situation apres tout c'est ta vie pas la mienne ni celles des filles du forum donc fais ce que tu sens le mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 11:44

moi je pense exactement pareil que sara 65, mais bon on ne vit pas avec vous on ne sais pas vraiment comment il es avec toi juste d'aprés ce que tu nous raconte et excuse moi du terme ca a l'air d'etre un gros CON! donc c ta décison si tu juge qu'il sera un bon pere malgré ce kil te fé deja subir c ton choix tu le connais mieux que nous.... allez repose toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 12:25

merci les filles de votre opinion...

la caf prend déjà contact avec les assedics en direct, cool ils vont réétudier mes droits en voyant que je n'ai plus rien en revenu... et j'espere qu'il vont vite prendre en compte ma separation comme ça c sûr j'aurai droit aux aides !

c vrai ke tout m'est tombé dessus d'un coup et ce n'est pas facile à gérer... mais bon la roue tourne toujours un jour ! Vivement que ce jour arrive car là je n'ai pas l'esprit a faire la fete : Noel et jour de l'an seront des jours comme les autres... mais aupres de ma puce qui sera née... et puis ya mon anniversaire dans moins d'un mois, pfffff ça va etre gai ! tite seule...sans amies car toutes des lacheuses !
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 20:30

eh on est là nous , on boira à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 21:03

merci ! boire
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 20:33

jme sens seule, jsuis toute triste...ça y est je pleure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 20:48

Faut pas pleurer audrey, on est la nous même si on habites loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
Sandrinou
Foetus
Foetus
Sandrinou


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyLun 23 Oct - 21:01

Allez ma douce, ne pleure pas, c'est pas bon pour la petite Clara. si tu veux parler sur msn, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 12:46

ouai heureusement que vous êtes là... je pense que me "copines" vont être virée de mon répertoire, je vais refaire du tri même si yen a de 15 ans ou +, franchement maintenant que j'ai besoin de réconfort ya personne !!! Je dois être trop bonne et trop conne ma parole ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 16:26

c'est quand tu as besoin que tu vois les "vraies"...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 16:45

ex zhom m'a demandé si je vous en avais parlé , alors jlui ai répondu que oui et que vous aviez toutes envie de l'etriper !!! Que c'etait un lache ! ça l'a vexé... geek
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:33

tu peu meme y dire qui vienne fer un tour par ici au moin on lui diré c 4 vérité et je crois que qd tu lui a dit qu'il été lache c vraiment faible!!!!!

Enfin et toi au sinon comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 21:45

oui c'est vrai ça , laisse le venir on va lui faire sa fête!!! y regretteras pas d'être venu celui-là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyMar 24 Oct - 22:18

ça va mieux car g discuter avec lui cet aprem a propos de clara, ça fait du bien... et il commence la chambre demain ! alléluya !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:20

cool tu va pouvoir enfin commencé a tout mettre en ordre avant que ton bout de chou arrive cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 10:27

ah bah y'a du progrès !! il s'investi au moins le zhom, c'est mieux que rien !
oui, tu vas pouvoir tout préparer tranquillement et comme ça ça te changera les idées en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 16:24

bah c long pour rompre un pacs g RDV le 15/11 à 9h15 alors qu'a 10h je dois etre a la mater ! pffffffff et Clara est pas contente depuis ke g appelé le tribunal elle rale dans mon bidou, c trop fort, elle doit déjà aimer ses parents... fille bon g envoyé tous les papiers assedics, caf (par contre je v lui dire de dormir ailleurs car on ne sait jamais si je suis controllée...) et là je fai aussi une demande assedics via mon employeur...
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: c'est reparti   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 14:14

cette nuit à 4h du matin jme suis engueulé avec ex zhom car il me gueulait dessus de me depecher a donner le bib a clara qui gueulait alors jlui ai repondu que je faisait comme je pouvai, que je pouvai pa etre partout et que lui qui avait promis de se lever cette semaine pour donner les bib et bah nada ! donc les insultes ont fusé, je lui ai demandé de partir... et du coup il est parti de la chambre et quand jme suis levée à 10h il etait pas là, il est rentré vers 11h et là il est reparti (pourvu qu'il reste le + longtemps possible loin de moi). Je vous jure les filles, c'est pas facile a gerer. on ne s'est pas reparlé depuis et il a donné lui meme le bib de 11h30 et a changé Clara. et moi à 4h j'etais en train de pleurer en donnant le bib a ma puce et lui disant "je te trouverais un papa moins mechant" : faut pas que je commence a lui dire ça moi jsuis folle ! car les "ta gueule" sur ma fille, je ne tolere pas. me voici donc ce matin avec des gros cernes, le nez qui coule et une petite Clara toute sage qui ne sait pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 0:03

il dit ta geule a votre flle? mais c un bébé pauvre bou de chou!!! dizi quel na rien demandé et que si il en a marre de l'entendre pleuré il a qu'a allez ailleur non mais!!!! Evil or Very Mad courage a toi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 1:51

oui tu as vu comment c'est choquant ! pauvre ti bout... il lui gueule dessus la pauvre ! *zsx*
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 14:21

nonmais je pense qu'il a un sacré probleme ce mec!!!! vous vous parlez tjs pas?
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 15:52

si il m'a adressé la parole hier midi l'air de rien...mais bon je sais pas ce qu'il a dans la tete mais ça va pas ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 22:08

coucou!
oui, c inadmissible de crier sur un petit bout... c son seul moyen de dire qu'il a faim...
au mien je lui ai dit de se réveiller 5 min avant pour que j'ai le temps de lui changer le cul et pi com ça, il cri et pile poil c prêt! mais il m'écoute pas mon toni! lol!
audrey, dégage le ce porc! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 18:40

alors audrey comment sa se passe chez toi? ca va mieux? mais ex zhom habit tjs avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Zhom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Zhom
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre du 17/02/07 avec Ksandra et Tina (de BBP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: Les membres :: Nos familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser