Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème avec Zhom

Aller en bas 
+9
poupoune_84
audrey77
fabfabuleuse
calie
Titia41
supernany
Sandrinou
So 07
ciboulette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Linoa
Embryon
Embryon
Linoa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Ciney
Date d'inscription : 16/01/2007

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptySam 20 Jan - 22:41

des nouvelles audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfdm.com
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptySam 10 Fév - 23:10

je vous copie un post que j'ai ouvert dans BBP pour récapituler mon histoire :

voilà, ça faisait depuis le 1er avril 2001 que nous étions ensemble Jean et moi et on a vécu beaucoup de choses ensembles tres bonnes comme tres dures mais voilà, il a eu des periodes de doutes ou il avait besoin d'etre seul sans moi mais revenait toujours vers moi en me criant son amour.

Début octobre, il recommence alors que je suis enceinte de 7 mois ! J'ai du mal à supporter sa décision et déprime énormément en + de ma perte d'emploi, d'absence de revenus...

Mais il continue de m'aider financierement, assiste à l'accouchement, et est présent pour sa fille depuis sa naissance.

Il est parti vivre chez son frere mais se rend compte que la séparation est trop dure il ressent un manque terrible et ne cesse de penser à nous.

Moi de mon côté j'essaie de l'oublier comme dans la chanson "A fleur de toi" de Vitaa, mais je n'y arrive pas.

Il m'a proposé de revenir à nos côtés pour le bonheur de Clara mais dit que notre couple ne sera jamais comme avant, je n'ai pas trouvé de réponse, j'ai esquivé sa question, malgré que ce soit son anniversaire aujourd'hui.

Que dois-je faire ? c'est vrai que je l'ai aimé si fort, qu'aujourd'hui, je n'arriverai pas à en aimer un autre et à l'oublier de suite. Eh oui je l'aime encore malgré cette séparation, le seul mal qu'il m'a fait c'est de me lacher du jour au lendemain (on venait de se pacser la semaine précédente et ma fille est née 5 jours après la dissolution de notre PACS, comme si elle voulair réagir car je ne l'attendais pas si tôt !).

A vous raconter mon histoire, je ne cesse de verser des larmes.

Je suis un peu perdue mais j'ai peur qu'il recommence ses "breaks" si on se remet ensemble ! Notre complicité est toujours aussi intense et nous seuls nous comprenons si bien.

Par contre, je veux un 2eme enfant moi et lui ne veut pas d'enfant ni de mariage car il est trop perdu dans sa décision. Pourtant je ne l'ai jamais empecher de faire ce qu'il voulait, peut-etre ai-je été trop gentille...pfffffff, je sais qu'i aimerait que je retrouve mon corps d'il y a 6 ans, que je m'investisse + dans l'appart niveau cuisine et surtout repassage (je touche pas au fer, je deteste).

Voilà, j'avais besoin de vous en parler...

et la st valentin qui approche, je deprime moi...


Problème avec Zhom - Page 5 Cimg0844hm4
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 0:33

tu ma fais versé une larme ma nenette c'est vraiment beau ce que tu dis, je crois qu'il a bcp de chance de t'avoir eu et de p etre te ravoir cet homme la... Tu sais dans un cas comme le tiens, personne ne peu jugé si il faut que tu te remette avec lui ou pas, moi je te dirais oui pour le bonheur de ta fille, mais logiquement on ne reste pas avec la personne juste pour l'enfant, car d'aprés ton message ca a l'air d'etre different car tu l'aime, aprés tout c normale, car c'est le papa de ton enfant... je crois audrey que tu devrais ecouté ton coeur, voir se qui te dicte et sa sera le mieux, et je pense que de grande discutions s'imposent avec Jean... reflechi bien gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 1:19

je t répondu sur bbp Wink Mais g envie de te dire : si tu l'aimes encore, vas y fonce!!!! tu pourrai le regretter tte ta vie, et si ca marche pas tu poura te dire que vous avez vraiment essayé jusqu'au bout et que ce devait finir comme ca....
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 15:39

tu as souffert audrey de votre dernière rupture et tu risques de souffrir encore plus s'il recommence et il risque de recommencer.

Quand je vois ma belle mère, elle sort avec un homme depuis plus de 3 ans, cet homme la largue plusieurs fois par an en lui disant des choses qui lui font mal, elle souffre beaucoup a chaque fois et quelques mois après il veux revenir et elle le reprend. Je sais que c'est un peu différent pcq'elle n'a pas eu d'enfant avec lui mais n'empeche qu'il part et qu'il revient a chaque fois tout en se foutant completement qu'elle souffre a chaque fois.

Et puis si tu te remet avec lui et qu'il décide de repartir alors que ta fille a 2-3 ans, la elle se rendra compte de ce qui se passe et tu ne sera plus la seule a souffrir! tandis que la elle est beaucoup trop petite pour s'en rendre compte.

Comme je te l'ai dit hier sur msn, faut que tu prennes ton temps pour répondre et bien y réfléchir pour pas faire une bétise et le regretter après.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 13:37

je suis d'accord avec un peu tout le monde...
on ne peut pas juger la force de vos sentiments, pour avoir fait un enfant vous devez vous aimer fort, surtout après une fausse couche, ça conforte dans l'envie d'en avoir un; et en meme temps partir à qq semaines d'accoucher c'est pas responsable vis à vis de toi, mais il a tout fait pour etre auprès de clara... y'a du pour et contre, tu le sais...
serait il pret à revenir pour de vrai et vous rendre heureuses?! en meme temps je comprend que tu ne refuserais pas, sinon il continuerait à te la prendre une journée....
demande lui qu'est ce qui va changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 14:29

moi je me demande surtout quel avenir vous allez pouvoir construire s'il se sépare de toi quand bon lui semble !! et Clara dans tout ça ? comment pourra t'elle grandir harmonieusement avec un papa qui fait du va et vient dans sa vie et dans la tienne ?
je pense qu'avant de vous remettre ensemble, il devrait une bonne fois pour toute savoir ce qu'il veut.... est-il pret a te rendre de nouveau heureuse ?
il t'aime, te le dit, te le crie.... mais alors pourquoi est-il donc parti ????
l'amour ce n'est pas qu'une question de physique (d'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il peu te reprocher, je te trouve absolument jolie !), ou de tache ménageres que tu ne fais pas.... (dans ces conditions, il n'a qu'a prendre une aide ménagere)....

pour ton bien et celle de ta fille, il faut vraiment qu'il décide une bonne fois pour toute: veut-il finir sa vie près de toi ou veut-il prendre un autre chemin ???
telle est la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Sandrinou
Foetus
Foetus
Sandrinou


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 14:47

Ma jolie

Est ce que tu vas mieux?

Je suis de tout coeur avec toi quelle que soit ta décision. Toi seule peut savoir ce que tu veux. On ne sait pas tjs tout d'un couple. Réfléchis y paisiblement et vois ce qu'il y a de mieux pour toi et ma petite Clara.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptyMar 13 Fév - 12:42

merci les filles de toutes vos reponses. je vous aime vous et pour de vrai !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 17:22

alors les mamans seules, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 17:23

oui ca c vré dites nous tout et si on peu faire quelques chose pour vous pas de soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 10:27

à part s'occuper de vous comme des mecs avec nos bras virils!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Problème avec Zhom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Zhom
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rencontre du 17/02/07 avec Ksandra et Tina (de BBP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: Les membres :: Nos familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser