Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec Zhom

Aller en bas 
+9
poupoune_84
audrey77
fabfabuleuse
calie
Titia41
supernany
Sandrinou
So 07
ciboulette
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 0:37

Je sais pas vous, mais depuis que je suis enceinte, je me prends beaucoup plus le chou avec zhom.

Mais là c'est trop, on se crèpe le chignon à longueur de journée !!!!

Ca me rend malheureuse... J'ai l'impression qu'il est encore plus distrait (comme tout les hommes) qu'avant, donc je suis toujours sur son dos pour le critiquer.

Je suis aussi peut plus exigente pcq on va avoir notre bout d'chou.

Mais ça m'énerve quand il oublie des trucs ou qu'il fait mal quelques chose, ça me parait tellement con que j'ai l'impression qu'il le fait expres pour m'énerver !!!!!!!

Du coup je suis toujours en train de m'énerver sur ce qu'il a mal fait ou pas fait du tout.

Et je lui reproche de pas assez s'occuper de moi et il me répond que c'est normal parce que je suis toujours sur son dos.

Bref on vient une fois de plus de s'engueuler et ça me rend triste, je voudrais tellement qu'il soit attentionné et qu'il puisse me comprendre et me faciliter la vie.

Un exemple, je mesure 1m80, j'ai donc des grandes jambes et j'ai toujours marché vite.

Mais là, je suis beaucoup plus essoufflée et je marche beaucoup moins vite que qd pas enceinte.

Hé bien partout ou on va il "court" devant et moi je suis comme une débile en train d'essayer de le suivre.

Il pourrait ralentir et se mettre à mon rythme tout de meme, je trouve ça égoiste et ça m'énerve par dessus tout.

Enfin voilà j'ai laché ce que j'avais sur le coeur. J'espère ne pas etre la seule pcq le pire c'est d'entendre à longueur de journée les belles soeurs ou les copines dirent que pd leur grossesse elles étaient radieuses et sereines.

Alors que moi pour le moment c franchement pas le cas et je culpabilise.

Oups, j'ai écrit beaucoup... j'arrete de vous embeter.

Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 1:02

coucou ciboulette ! ca me faitpmaisir ke tu te lances sur ce sujet parce ke moi je vis exactement la mm chose. Je supporte plus mon homme, pareil ke toi kan je lui demande kelke chose il fait tt de travers j'en viens mm a tt faire moi mm, je préfér ca plutot ke de me prendre la tete avc lui ! Ex : on va choisir le lit du bb ensemble, je l'attends ds la voiture le temps kil appelle un vendeur et kil le récupére o retrait marchandise, parce ke moi fair la queue o magasin en ce moment non merci. arrivé a la maison je me rends compte ke ct pas le lit ke j'avai choisi grrrrr gro coup de gueule Evil or Very Mad
La chambr bb g tt fai moi mm : monté les meubl, percer, etc
Ca m'énerve je me di ke c a l'homme de fair ca, mais il fait tt de travers... Du coup je lui parle a peine et coté libido j'te raconte mm pas : depuis ke jsuis enceinte c 0 envie, mm pas envie kil me touche ! pourtant avant.....
Mais moi g de la chance il est gendarme mobil, ce ki veut dir pas svnt a la maison lol
Voila je crois ke kan on est enceinte on é beaucoup + sensibl et sur les nerfs, j'espér vraiment ke tt rentrera ds l'ordre kan bb sera la !
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 1:05

Ciboulette, si t'as envie de parler kan ca va pas n'hesite pas ! C pas bon de tt garder pour soi, c pas tjrs évident d'en parler avc son entourage alors k ici tu c ke tu peux te lacher et ke ca restera entre ns silent
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 1:08

ben oui, j'espère aussi que ça va rentrer dans l'ordre, parce que ça fait sept ans qu'on est ensemble et je voudrais pas que notre couple ne fonctionne plus alors que un bb c'est la plus belle chose qui est censé nous arriver !!!!!

Enfin ça me rassure, je ne suis pas seule.

Merci de ton témoignage so
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinou
Foetus
Foetus
Sandrinou


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 9:35

Bonjour Ciboulette

ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai vécu des durs moments avec mon zhom. Je voulais même le quitter. Mais avec les conseils et l'écoute des copinautes Fabienne, Wendy, Ksandra, Audrey et les autres, tout est rentré dans l'ordre. Je vais bcp mieux à présent.

J'étais et je suis tjs sur les nerfs, contractions il y a peu, déménagement à préparer et construction par mon mari de notre maison. Pas évident à compiler durant une grossesse. Mon mari qui était fort fatigué, donc ne prenait pas bcp soin de moi.

On a eu un gros gros coup de gueule et maintenant ca va mieux.

voici mon blog: leszouavres.skyblog.com

bisou
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 10:07

ciboulette : je vais pas t'embeter en disant que tout va bien (même si maintenant c'est le cas mais chut.....)
pour t'expliquer ma situation, il faut savoir que je n'ai jamais voulu de 3ème bébé (attend la suite!!) mais ça fait 3 ans que mon mari relance le sujet et les filles s'y sont mises aussi! comme c'est la 1ère fois que je me suis retrouvé sans travail depuis 15 ans que je travaille je me suis dit que c'était le bon moment et j'ai réfléchi. j'ai dit ok pour un petit à mon homme et le mois d'après j'étais enceinte!! et à partir de là il m'a même plus regardé et encore moins touchée! ma grossesse? il en parlait même pas!! c'est moi qui l'ai annoncé à tout le monde alors qu'au départ c'est lui qui le voulait ce bébé (maintenant elle est à moi toute seule, hi,hi) et là évidemment gros coup de gueule tous les jours!! j'étais malade pas bien dans ma peau et lui il ignorait mon état. il parlait même pas d'avenir. moi je voulais une autre voiture parce que 3 c'est + que 2 et il répondait attend il est pas encore là. il est même venu insinuer que je le garderai peut etre pas et que j'avais eu tord de l'annoncer!! c'est vraiment ce que j'avais besoin d'entendre!!! Crying or Very sad mais avec le temps tout est rentrée dans l'ordre et ça va etre pareil pour toi!!
faut dire qu'on est pas des cadeaux non plus je crois!! et on s'attend à ce qu'il nous suive dans notre maturation qui change pdt la grossesse
nous on se sent de suite plus responsable mais pour eux je crois que c'est moins évident!
tout s'arrangera quand il verra son ptit bout tu verras, tiens le coup pour votre petite famille et dialogue avec lui le + possible
explique lui ce que tu ressent
courage et on est là!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
Titia41
Foetus
Foetus
Titia41


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 10:42

La grossesse est je pense une étape à franchir, moi je suis comme toi Ciboulette je suis sur le nerfs et on se prend de bec tout le temps dernière fois en date hier soir pour le prénom !!! C'est nul je sais mais il s'en fout ne cherche pas et refuse tout ce que je lui soumet, je trouve que c'est un manque d'implication et moi j'ai toujours parlé à mes fils lorsqu'ils étaient dans mon ventre, je les appellaient par leur prénom et là cela me manque énormément !! Bien sûr ça le dépasse et il ne voit pas l'urgence je pense que le jour de l'accouchement il choisira enfin quelque chose !!!
Plein de petit truc mais qui m'énerve hier j'ai été choisir le papier peint au lieu d'être content il a fait la gueule car il manque un rouleau et je dois y retourner et surtout maintenant il va devoir le poser enfin j'arrête car je pourrais continuer des heures et je m'énerve en tapant !!
Je pense qu'il y a toujours des hauts et des bas et qu'il faut en parler mais c'est vrai que les hormones n'aident pas !!! Mad
C'est pour ça que je suis bien avec vous toutes car on se comprend et on peut tout se dire !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 12:00

Merci les filles,

Je me rends compte qu'on vit exactement la meme chose et que donc comme pour tout le monde, ça va s'arranger avec le temps.

Ca me soulage, parce que je voyais vraiment pas ma grossesse comme ça et ça me rendait un peu triste de ne pas faire partie des "épanouies" Wink

Vivement que notre petite charlotte soit là et qu'on puisse enfin se rendre compte de la chance qu'on à !!!!!

Quoique ça je le dis tous les jours à Zhom, c qu'on a une chance énorme, y a des gens qui ont du mal a avoir des bb ou qui savent pas en avoir du tout et que donc il devrait etre l'homme le plus heureux rien que pour ça.

Enfin, on a parlé et on va essayer de repartir de bon pied, croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Titia41
Foetus
Foetus
Titia41


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 12:06

Contente que ça s'arrange !!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 12:59

coucou Ciboulette !

mon début de grossesse n'a pas été très simple non plus avec mon homme !
j'ai été malade durant presque les 4 premiers mois ! très fatiguée a bout de nerf, un rien m'énervait ! j'étais très désagréable et je ne le supportais plus !! surtout qu'en plus il ne prenait pas non plus soin de moi.

en plus, je crois qu'au début il ne prennait pas conscience de ma grossesse ! il n'en paralait pas, ne voulait pas l'annoncé a sa famille, ne voulait pas acheter quoi que ce soit etc...
alors ça a été un peu dur pour moi Sad

et puis maintenant, c'est tout le contraire !
depuis que mon ventre a commencé a bien s'arrondir et surtout depuis qu'il peu la sentir bouger, il achete pleins de vetements, des doudous, il fait plus attention a moi etc...
il faut dire que je vais mieux, je n'ai plus de nausées du coup j'ai retrouvé ma joie....

j'espere que ça va très vite rentrer dans l'ordre pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
fabfabuleuse
Embryon
Embryon



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : frontière belge
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 9 Aoû - 18:29

coucou les filles, je vais vous paraître extra terrestre mais moi c l'inverse !
j'ai l'impression d'être bcp plus cool qu'avant et plus tolérante;
il faut dire que bb arrive après de longs mois de traitement et de remises en questions et que celà vous fait relativiser énormément.
pdt ces longs mois j'étais fatiguée, usée, limite déprimée et du coup maintenant je me sens tellement épanouie et heureuse que tout glisse !
nos homme sont particuliers, le mien est tjs fatigué sauf qd il doit voir ses copains ou accomplir ses loisirs ! je m'y fais
avant il était très susceptible, je ne pouvais rien lui reprocher mais à force de discussions et de disputes il entend maintenant ce que j'ai à lui dire même si celà lui fait mal mais au moins je n'accumule pas de mauvaises pensées et sentiments à son égard.
je ne peux que vous conseiller de vous isoler quand vous sentez la pression monter et de ne pas éclater qd c trop fort pr vous,parlez en à froid même si c dur pr vous, ne rentrer pas dans une porte fermée, çà fait mal !('Sad')

nos hormones nous jouent des tours et nos hommes ont bien du mal à le comprendre !

courage ce n'est que le début, après il y aura les nuits blanches que nous passerons alors que nos hommes n'entenderont rien , à ce qu'ils disent !
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptySam 12 Aoû - 14:14

ouai bah chez moi c'est pareil : libido au plus bas, j'y arrive pas, ce qui énerve zhom ! Et enguelades presque tous les jours mais on s'aime quand même !
Là il est parti faire un tour, il s'est levé de mauvaise humeur... Neutral
biz
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyMer 23 Aoû - 9:11

coucou les filles! ah ces hormones... j'espère et je suis sure que ça va s'arranger, c'est le stress pour eux de l'arrivée de cet extra terrestre, les papas que je connaisse me disent qu'ils réalisent le jour de l'accouchement.
Avec mon homme ç a va, je m'énerve peut-être plu facilement mais je culpabilise après ! cette grossesse on la vit pas pareil car il y a eu la fausse couche avant, donc on relativise et on profite mieux de celle-ci. Ce qui est du sexe, avant déjà il me repprochait de faire moins, il dit presque rien là mais qu'une fois par semaine c'est pas assez !coucou les filles! ah ces hormones... j'espère et je suis sure que ça va s'arranger, c'est le stress pour eux de l'arrivée de cet extra terrestre, les papas que je connaisse me disent qu'ils réalisent le jour de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyJeu 5 Oct - 19:21

news du jour : zhom veut faire un break ! on a même pas parlé, il est allé chez le voisin et moi jsuis restée dans mon coin ! ça, c la belle famille qui l'a monté contre moi, c'est sûr !
je pète un cable, une semaine apres notre pacs ! Clara doit sentir que ça ne va pas ! ptetre parce qu'il veut + de calins mais bon... j'insiste pas j'en ai pas la force !
pffffffffff
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyJeu 5 Oct - 22:05

Pauvre louloute,

Faut parler et lacher ce que t'as sur le coeur, ton zhom va certainement se calmer et réfléchir, te tracasses pas de trop, c pas bon pour ta petite clara.

Si tu te sens seule, dis toi qu'on est toutes plus ou moins passée par là à un moment de notre grossesse.

Viens parler, ça fait du bien.

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyJeu 5 Oct - 22:30

bah on a parlé, le PACS lui a fait un déclic et peur de s'engager ! il veut reflechir et là il est parti dormir chez son frere... mes oreilles vont siffler toute la soirée ! j'ai pas pu manger, j'ai un noeud dans l'estomac ! ça va etre dur de dormir... merci encore d'etre là... j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyVen 6 Oct - 9:18

je suis désolée pour toi Audrey !! ton z'hom se rend pas compte qu'en plus c'est pas le moment d'avoir des doutes alors qu'il va etre pere !! fallait peut-etre y réfléchir avant !!!!
j'arrive pas a comprendre les mecs serieux !! ils agissent et réfléchissent toujours après !! Rolling Eyes

j'espere que ça va s'arranger et qu'il va retomber les pieds sur terre !
bon courage en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyVen 6 Oct - 10:43

audrey ,j'ai lu sur bbp qu'il avait quand même 35 ans ton homme , il a l'age de se passer de sa mère , non??? Il a manqué de baffes quand il était petit, lui, Evil or Very Mad Te laisser comme ça toute seule , face a tes angoisses et enceinte, ça me dépasse c'est très lâche je trouve
mais on est là, nous!!! tu peux compter sur nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyVen 6 Oct - 12:06

merci les filles ! vous êtes adorables ! pas de nouvelles pour le moment, il doit rentrer ce midi car on doit faire les courses, ça va être gai ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyVen 6 Oct - 12:12

bon courage a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyVen 6 Oct - 17:48

ça m'a saoulé les courses ! il poussait le caddie sans rien dire...pfffffff. Là il vient de repartir chez son frere et demain matin il bosse... je sais même pas quand je le revois ! j'espere demain quand même... Embarassed il m'a même pas demandé comment j'allais, à croire qu'il s'en tape ! je n'ai pas pleuré devant lui, du coup là c'est reparti, jme lache... Crying or Very sad et jme suis racheter du nutella pour me reconforter... tongue
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyVen 6 Oct - 17:52

alors vive le nutella cheers si ça te fait du bien c'ets bon a prendre!!!
ben qu'est ce qui lui prend a ton homme? il a pèté un cable ou quoi? et même pas te demander comment tu vas alors que tu portes sa fille????? non mais ça va pas bien chez lui, hein?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyVen 6 Oct - 18:10

ouai jsuis d'accord avec toi supernany, je sais pas ce qu'il lui passe par la tête et moi jsuis pas en état d'affronter ça... jme suis racheté un gros paquet de mouchoirs, je vais en avoir besoin... je suis dégouttée de ne plus avoir d'amie vers chez moi, car là j'aurai vraiment besoin de sortir... j'en ai bien une mais il ne veut pas que je la revois du moins pas chez nous et surtout pas a la maternité ! Querelle entre eux 2 ! et moi je peux pas voir son mec ! Du coup je ne l'appelle pas... je reste sage devant l'ordi et la tv et puis ya la star ac ce soir, je veux pas raté le départ de Faustine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyVen 6 Oct - 18:19

pas cool dit moi !! Evil or Very Mad
quel égoïste ton homme ! il ne pense qu'a lui là !!
sais-tu ce qu'il compte faire ? te laisser seule tous les soirs ou prendre enfin conscience de son role ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom EmptyVen 6 Oct - 18:53

déjà il réfléchi donc je ne sais pas du tout ce qu'il compte faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Zhom Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Zhom
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre du 17/02/07 avec Ksandra et Tina (de BBP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: Les membres :: Nos familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser