Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème avec Zhom

Aller en bas 
+9
poupoune_84
audrey77
fabfabuleuse
calie
Titia41
supernany
Sandrinou
So 07
ciboulette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 21:52

oulala je viens de faire une crise de larmes car g eu ma belle soeur au tel et ça m'a touché !

elle est de tout coeur avec moi, ne comprend pas la situation de zhom et me dit de tenir le coup kil sera obligé de craquer kan il verra la jolie frimousse de clara... en tout cas jlui ai di ke moi je faisai les demarches de mon coté pour rompre le pacs, le virer du bail et de la caf... c tres touchant car je pensai pa kel se souciai de moi. elle veut passer me reconforter un jour ou il ne sera pa avec moi car elle veut pa que clara subisse ma tristesse... silent et du coup m'a demandé de venir mangé si je voulais demain soir avec eux... pale que faire...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 21:59

en totu cas, c'est très gentil a elle !!

pour le repas, si tu te sens capable d'y aller sans que cela ne te déprime alors vas-y !
sinon, tu lui dis que c'est encore trop tot et que tu préfererais la voir toute seule pour commencer...

est-ce qu'elle sais pourquoi ton homme agit comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 22:25

non elle ne comprend pas sa réaction, elle pensait kil aurait pu rencontrer quelqu'un mais non ce n'est pas ça... elle me dit kil a toujours été comme ça, ça fait + de 15 ans kelle le connaît... pour le repas je pense que je déciderai au dernier moment car je ne sais pas si je serai assez forte... je n'ai pas pleuré au tel mais dès que j'ai raccroché je me suis effondrée ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptySam 14 Oct - 12:51

gros zibou de récomfort... love
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptySam 14 Oct - 19:55

alors t'en est où ? tu as pris une décision pour ce souper?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:01

bah en fait je pense que je vais y aller histoire de prouver que je garde la tête haute et je vais me faire tres zolie, histoire de dégouter zhom... tongue
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:12

ça c'est bien parlé ma belle , fonce vas-y!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 14:30

alors le repas c bien passé, ma belle soeur m'a redit discretement que ct une histoire de fou, kelle ne comprenait rien, apres on a joué au rami, je connaissai pas et g fini 2eme apres zhom cheers on est rentré à 3h30... et on c levé à 12h... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 10:20

super, j'espère que ça t'as fait du bien cette petite sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 10:41

oui, c'est bien que tu ais passé une bonne soirée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 11:45

alors raconte, tu t'es faite toute belle et ton homme il ta pas fais de reflexion ou koi?
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:16

bah non il a pas fait de reflexion sauf une que j'ai pas apprécié je sais pas s'il etait serieux il m'a dit kil savai pa sil viendrai a l'accouchement... sil me fait ce coup là je lui en ferai baver, je trouve que c la moindre des choses de voir la naissance de son enfant ! alors qu'il y a un mois il me disai etre pressé de la voir naitre... je vous jure ...moi pas tout comprendre... ce matin il m'a demandé d'entreprendre les demarches d'annulation du pacs et de demande d'aides donc il est toujours sur son opinion...et moi en ce moment je me redefile nos vacances, ma FC de l'an dernier (pile un an) où il me criais son amour, c dingue ça...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 12:19

c'est vrai que c'est a n'y rien comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 15:47

bin ma belle dis y bien que cet enfant vous l'avais fait a 2 il été bien la pour te mettre la sauce il c bien regalé alors il a plutot interet a te soutenir pendant ta fin de grossesse, le jour J et aprés, dis y que tu peu etre trés vache, moi je seré toi je lui oré dit de retourné chez sa mere et d'y resté car tu n'a pas besoin de quelqu'un comme ca, et que meme enceinte tu trouveré surement un gentil garcon es bien! tu vera sa ca devré lui faire tourner les meninges! Au sinon pour toi audrey reste cool et n'hesite pas a le remballer et fais vite les papiers pour rompre le pacs pour lui prouvé que c e n'es pas lui qui tiens les reinnes! allez courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 16:39

ah oui, là aujourd'hui il me degoutte vraiment ! je ne le supporte plus ! je ne le reconnais plus ! le moindre petit truc que je lui demande ça le fait chier ! jmen prend plein la gueule...il m'a parlé d'abandonner les chats a la SPA ! ça va pas ! et il a même pas fait la litiere alors kil y a plein de merde ! Pourquoi jsui pa immunisé contre la toxo, j'aurai pa besoin de lui pour cette tache que je faisai seule avant ! No je crois que maintenant c de la haine que g envers lui ! tout s'est ecroulé si vite ! déjà ce w-e il n'est pas là, je vais essayer de voir ma copine pour parler avec elle ça me fera bcp de bien...
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:24

je suis si boulversée pour toi audrey... si mon homme me faisait ça... Evil or Very Mad
en tout cas pense à ta situation, déclare toi vite seule et tout, pour pas te retrouver dans le caca
quel mufle pig
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 13:53

bon hier, etant donné que je le trouvais odieux je lui ai dit d'arréter de se faire des films que je n'avais plus de sentiments pour lui que je voulais seulement qu'il ne delaisse pas clara comme moi. Il a été soulagé apparement et m'a dit kil sera toujours là pour notre fille et veut la voir naitre. Du coup il vit sa vie, je ne sait pas ou il va mais jmen tape... et moi jsui clouée chez moi selon conseils de gygy mais bon vu le temps pourri, ça va... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 14:02

si ça se trouve il a fais expret d'être odieux pour que tes sentiments disparaisse + vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 14:35

oui c à ça ke je pensais il voulait me degoutté je pense bah c + que réussi ! affraid résultat on ne se parle quasi plus... il fait sa vie de son côté... et moi je reste ici a me faire chier et c pas comme ça ke je trouverai mon futur prince charmant qui a dû se perdre à l'autre bout du monde, zut alors il en met du temps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 14:41

c'est vraiment bête d'en arriver là, après avoir eu autant de projets en commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:24

excuse moi audrey mais ton mec ou ex mec est une vraie enflure!!!!! et en plus il te laisse tomber tout un week end alors que tu peux pas bouger de chez toi ,grrrrrrrr le salaud!!!! certains mecs me donnent la nausée, j'suis verte, j'espère de tout coeur que tu trouveras l'homme de tes reves et qui craqueras complètement sur ta ptite clara!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:48

merci ma supernany, j'espere aussi trouvé ENFIN le vrai bonheur et là jsuis déjà en manque d'homme... jsuis pas habituée au célibat... Rolling Eyes faut pas me lacher dans l'arene là, je ferai un malheur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sara65
Embryon
Embryon
Sara65


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : Hautes-Pyrenees - Tout pres de Tarbes -
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: tiens bon audrey   Problème avec Zhom - Page 3 EmptySam 21 Oct - 9:44

Ma petite audrey combien ca me touche ton histoire. Je sais pas pourquoi mais moi tout me dis qu'il a quelqu'un d'autres et surement qu'elle n'est pas au courant qu'il te fait ca parce que sinon elle n'en voudrai plus. Apres l'accouchement tu verras sans doute apparaitre la fille ou il t'en parleras. J'en mets ma main a couper. Peut etre que tu veux qu'il s'occupe de Clara mais quand est il de Mlle X? Je sais pas si c'est bien qu'il s'en occupe apres. Ca va t'enmener que des problemes. Il faut que tu le gicle maintenant et dis lui que tu ne veux plus le voir et que Clara c'est la tienne. Non mais. En plus vu qu'il a pas declare a son nom c'est une chance pour toi. Tu te vois toute ta vie suporter son manque de maturite meme s'il est plus age que toi? Il te merite pas et encore moins Clara. Qu'il debarasse le plancher et vite fait ! N'oublie pas qu'il t'as gacher ta vie et celle de Clara et ca ca se paye. Je suis ok avec les filles quand a pouvoir rencontrer quelqu'un d'autre de mieux mais c'est quand meme plus difficile avec une petite puce ma cherie.
Pour le pacs normalement tout ce que vous avez acquis depuis et a tous les 2 donc vois si tu peux pas lui sous tirer des choses rien que pour le faire chier. Et sa famille toujours aussi muette?pffff. Vire moi tous ces gens la et entoure toi d'amis et de ta famille. C'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:40

Coucou Audrey ! Wink
Je suis pas du tout d'accord avec sara. Je ne vois pas pourquoi ta puce n'aurait pas le droit d'avoir son papa qui s'occupe d'elle?? Surtout si la demande vient de lui ! Un papa c'est trés important, malgré les problémes de couple et le fait qui vous vivez plus ensemble ca restera son papa! Je ne veux pas prendre sa defense bien au contraire mais je crois que garder de bons rapports aprés la séparation c'est le mieux pour l'enfant ! Par contre faut vraiment que tu le bouge pour qu'il la reconnaisse.
En ce qui concerne une autre fille, C'est a voir, commence pas a te faire des films pour rien tu as bien autre chose a penser en ce moment ! et puis si vraiment vous vous séparez (ce qui a l'air d'aller ds ce sens!!!) vaudra bien que tu te fasse a l'idée qu'il se remettra avec quelqu'un. En tout cas je suis sure que tu trouvera celui que tu attends mm avec une p'tite puce a charge !!!
Je te souhaite plein de courage et fais nous un beau bb c''est tout ce qui compte.
AAAhhh dommage qu'on soit toutes aussi éloignées l'une de l'autre.....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinou
Foetus
Foetus
Sandrinou


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:48

Coucou Audrey

Je suis du même avis que SO. Un papa est très important et ta puce risque de t'en vouloir plus tard. En plus, s'il ne la reconnait pas, tu n'auras pas droit à une pension alimentaire pour Clara.

Il est vrai qu'il ne pourra pas la prendre pour dormir dans les débuts car un bébé a besoin de sa maman et en plus, si tu l'allaites, elle doit être auprès de toi.

Moi je te souhaite plein de bonnes choses pour 2007 et ce n'est pas parce que tu as des enfants que tu ne retrouveras plus personne.

Il est vrai que c'est dommage que l'on habite si loin sinon je serais venue te tenir compagnie ma douce.

Si on pouvait gagner le pactole, j'achète un jet privé, je vais chercher les mamounets et on débarque chez toi. cheers

Gros bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Zhom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Zhom
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre du 17/02/07 avec Ksandra et Tina (de BBP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: Les membres :: Nos familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser