Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème avec Zhom

Aller en bas 
+9
poupoune_84
audrey77
fabfabuleuse
calie
Titia41
supernany
Sandrinou
So 07
ciboulette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 23:25

allez ma belle j'espere que tout ira bin pour toi et ton hom il m'enerve je ne le connais aps mais alors Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jcé pas moi mais dés qu'il revien tire y les oreille et dis lui que t enceinte ou qua ou il sen rend pas compte et qu'il na pas besoin de te faire subir tout ca!!!!!

On es avec toi les copinaute c fais pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:36

bon je viens de l'appeler (il est encore au boulot), je lui ai demandé si il comptait redormir ici, il m'a dit NON (et vlan dans ma gueule), il va passé prendre l'apéro apres son boulot (donc très bientôt), j'espere qu'il va me dire où il en est et ce qui se passe dans sa tête... je vous tiens au courant mais c'est pas gagné ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptySam 7 Oct - 14:00

le laisse pas s'en tirer comme ça, le lache pas tant qu'il t'as pas dit ce qui va pas, tu as au moins droit à une bonne explication, il te doit au moins ça,non??? c'est quoi ce lâche qui abandonne une femme enceinte de 7 mois???? grrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad si j'habitais près de chez toi , je viendrais lui dire 2 mots, moi!!!! et je te laisserai pas ruminer toute seule Rolling Eyes Il compte te faire poirerauter longtemps comme ça??? de toutes façons ça sert à quoi de decoucher au lieu d'avoir une bonne discution franche avec toi? c'est bien les mecs, ça!! allez tiens nous au courant et venge toi sur le nutella!!!
p.s: petite compensation, la faustine à enfin dégagé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:43

merci supernany ! bah je viens de discuter avec lui, on a pleuré tous les 2... il veut rester distant encore car c tres flou dans sa tete, il ne voit plus l'avenir avec moi mais il pense à Clara, il a peur que je ne sache pas l'assumer... il me dit kil pleure jour et nuit, qu'il a besoin de recul alors moi j'ai une idée, je vais faire les efforts de mon côté et je verrai bien ce qu'il en pense mais bon s'il n'est jamais là, ça ne sert à rien... si je dois rester tite seule comme ça mon frigo va rester plein un bon bout de temps... drunken je lui ai dit ke je comprenai pa sa reaction si soudaine que gt sûr qu'il m'aimait toujours (la preuve, il pleure). et me vla encore le ventre vide...mais bon il veut faire un resto avec son pote et sa femme ce soir, c'est pas le resto que j'attendai... et je sais pas si je vais manger...pas facile même en me forçant...clara s'est encore manifesté pdt la discussion, trop mimi, ça l'a fait pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:46

apparement, il veut s'eloigner... sans delaisser Clara, il veut etre là a l'accouchement ! Il me dit ke sil revient ce ne sera plus comme avant. Quand jlui ai dit ke javai besoin de tendresse, il m'a dit kil avait pas envie de m'en donner... jsuis au bout du rouleau les filles... Crying or Very sad il veut un top modele, une femme d'interieur que tout le monde envie... jsuis pas dans la merde ! j'arrive plus a lutter... il veut que jlui prepare un sac...jlui ai dit que jme cacherai au fond pour kil m'emmene... Embarassed il en a parlé à sa mere qui apparement est de mon côté (c'est pour pouvoir avoir Clara je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:43

comment a t'il pu perdre ses sentiments si soudainement ? Il revient ce soir je pense mais ce sera une ambiance différente, je vais lui laisser du temps, faire des efforts de mon côté mais niveau physique c'est pas facile avec mon gros bid... je vous tiens au courant...il me dit qu'on doit attendre l'arrivée de Clara et là il verra s'il veux partir...c dur à vivre...en tout cas, je ferai tout pour ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 11:56

tu me fais vraiment de la peine, je ne sais pas koi te dire... Je trouve vraiment domage que ton hom aprés que vous vous soyez pacsé réagisse comme ca.... si ca va tu a mon msn et hesite pas a venir parlé.... Mille bisous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 14:48

en tout cas, il n'a pas arrété de toucher mon bidou et m'a même fait remarqué de nouvelles vergetures en bas du ventre !!!!!! affraid ça m'a fait du bien de dormir à ses côtés, j'espere qu'il va de nouveau m'aimer comme avant... je lui ai servi le pti dej avec croissants, il a apprécié apres il est allé voir son pote et là il vient de partir voir son frere pour soit disant lui rendre les clés et aller courir... et ce matin, jme pete un ongle, ensuite mes voisins m'ont envoyé toute leur merde dans mes WC... pffffff je cumule toutes les poisses moi ! No ah oui j'allais oublier, j'ai failli faire un malaise pendant notre petit déj, jme sui vite mise sur le canapé allongée les jambes en l'air et ça va mieux depuis... silent
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 10:52

Coucou ma belle alors comment ca va??? ca commence a rentré ds l'ordre???
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 13:28

je ne vais pas dire que ça rentre dans l'ordre car il m'a dit de ne pas trop garder espoir... donc je commence à m'imaginer à vivre seule avec ma puce... Embarassed et g vu 2 araignées ce matin (araignée du matin = chagrin) pfffffff pas facile comme situation apres 6 ans de vie commune, c'est tres dur à imaginer repartir à 0... et avec un bébé... qu'il compte assumer...ouf !
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:19

ma pauvre audrey, je sais pas quoi te dire, te laisse pas aller et n'hésite pas à vider ton sac sur le form, faut pas que tu gardes ça pour toi toute seule.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:47

coucou audrey!!!
je suis sincèrement de tout coeur avec toi, j'espère que ça va mieux ou du moins ça va aller mieux...
il a changé d'attitude du jour au lendemain ou tu as vu une dégradation de son attitude envers toi?? c'est bizarre ces gars qui pètent un cable en fin de grossesse... peut être c'est juste passager, il ne va pas te l'avouer mais, ton corps qui change, vos relations au lit du coup, son regard envers toi est différent puisque tu vas être maman.... déjà il compte pas se détourner de sa fille c'est bien (certains culpabilisent pas de se casser sans même aider...!)
je vous souhaite sincèrement que tout aille mieux..... love
surtout il faut que tu te calme, ne pleure pas trop car bébé ressent tout tout tout, j'ai une copine de bbp qui s'est faite larguée pendant sa grossesse (à 36SA), le lendemain elle accouchait tellement elle était boulversée.... alors ménage toi ma belle...... je suis là si tu as besoin de parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:12

merci les filles

poupoune : oui je n'ai rien vu venir, il a changé du jour au lendemain... et là il arrete pas de dire quand j'aurai MON appart... il s'y voit déjà ! après je me dis que la naissance de Clara va peut-etre bouleverser ses sentiments... mais bon c'est bon je n'insiste plus je lui envoie même des pics dans la gueule... geek

biz
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 13:42

c'est vraiment dommage d'en arriver là... il se voit déjà dans son appart??! c'est bizarre ça quand même...
quand on dit qu'on vient pas de la même planète, c'est peut être pas faux...! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:24

oui, lol

là, j'ai un dilemne : il va manger chez son frere demain soir et je suis invitée aussi, évidemment ma 1ere réaction etait de dire NON car je sais tres bien qu'ils sont de son côté car ils lui ont proposé de l'héberger en attendant qu'il ait son appart. Je m'entendai bien avec eux et là ça a cassé la relation je trouve, il m'a redemandé ce matin si je venais et qu'il faudra bien que je les revois un jour... mais j'arrive pas à me décider car j'ai pas envie de subir une prise de tête, je pense que je vais rester sur mon "NON", qu'en pensez-vous ? Ils vont se la jouer faux-cul sinon... "ma ptite audrey", "comment va ma niece"... scratch
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:33

ouais c'est sur qu'ils vont se la jouer façon faux culs c'est obligé, mais pour moi si tu dis non ça veut dire que ça te touche ce qu'ils pensent de toi et moi je voudrais pas qu'ils croient qu'ils ont ce pouvoir sur moi
A ta place j'irais et la tête haute en plus et sûre de moi comme si ça ne m'affectais absolument pas
je sais c'est dur dur mais à mon avis très satisfesant aussi!!! ha,ha vengeance!!!! Twisted Evil
maintenat je ne suis pasq dans ta situation , si tu penses que ça peut vous faire du mal à toi et à clara , n'y vas pas!!
courage, bisous


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:37

j'aurai tendence a dire que si tu le sens pas, n'y va pas !
si c'est pour qu'ils soient hypocrites et qu'au final tu rentres chez toi toute déprimée, je ne pense pas que ça vaille le coup ! tu auras bien d'autres occasions de les revoir.... inutile de se précipiter...

la situation n'est pas simple !! et pas évident de te conseiller quand on ne connait pas les personnes concernées....
bon courage a toi en tout cas.... prend soin de toi et de bébé..... c'est le plus important....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 10:40

bah ce n'est pas des mechants, ils sont tres complices avec zhom donc font tout pour l'aider... je n'arrive pas a me decider pour le moment... Embarassed et puis ya charmed a la tv le samedi soir... c ma serie préférée...
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:15

le problème c'est que si tu y vas la tete haute, ils vont se dire que tu n'aimes peut être pas son frere et que tu te remet trop vite. et comme ils sont complices le frere va surement donné des conseils en fonction de ta réactions.

enfin, c'est vrai que c'est pas facile de te donné un conseil quand on connais pas les gens mais je peux te dire que moi si je serais a ta place et que j'irais la tête haute, je suis certaine a 100% que c'est le genre de réflexion que ma belle soeur se dirais et s'empresserais d'aller repeter a sa famille. Mais bon moi ma belle famille ce sont tous des faux cul même entre eux!

Et puis il y a charmed, c'est important Laughing mais bon si tu changes d'avis tu as tjs la possibilités de l'enregistré et de le regarder plustard (c'est ce que je fais quand je sais que je ne saurais pas voir un épisodes d'une série que j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:23

merci de vos conseils...

wendy : je peux pas enregistrer charmed, mais au pire je telechargerai.

je suis tellement avec un moral à zero que j'aurai du mal à y aller la tete haute, je sai que je dois m'aérer mais je pense ke ce diner n'est pas la meilleure solution... scratch
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:30

tu n'as pas de la famille ou des amies a voir plutot !!?

c'est sur qu'il faudrait te changer les idées !! mais je ne pense pas non plus que ce genre de repas t'aidera dans ce sens !! faut vraiment trouver une sortie qui ne te rappelle pas ton homme histoire de bien te vider la tete....
meme si c'est facile a dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:32

les amis c'est pas facile a en trouver et je suis de nature a faire du tri si tu vois ce que je veux dire... donc c pa facile de m'aérer... avec des amis en commun...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:37

oui, effectivement, c'est pas évident !!
et ta famille a toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 13:39

Moi aussi j'ai pas beaucoup d'amis, en plus depuis que je suis avec mon copain le peux d'amies que j'avais je les ai mis a l'écart pour rester tout le temps avec mon copain. En plus je suis super difficile pour trouver des amies et ça c'est un tord.

C'est dommage que tu habites si loin audrey!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:13

oh oui Wendy, on se fait tellement chier chacune de notre côté ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Zhom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Zhom   Problème avec Zhom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Zhom
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre du 17/02/07 avec Ksandra et Tina (de BBP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: Les membres :: Nos familles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser