Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la santé du jour...

Aller en bas 
+5
audrey77
poupoune_84
supernany
agelique
jeunemaman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 22:06

J'ai perdu un liquide bizarre tantot:
ça fesais 5 minutes que j'avais été au toilette et j'ai eu de nouveaux une forte envie donc je me lève et la je sens des gouttes qui coule dans ma culotte. je me dépeche d'aller au toilette et je regarde dans ma culotte: mon protège slip étais mouillé et au dessus sur ma culotte blanche il y avais une grosse oréole humide sans couleur et sans odeur comme çi c'étais de l'eau.
Je n'ai plus rien eu depuis, vous croyez que c'est une fissure de la poche des eaux ou juste bébé qui pousse sur ma vessie?

En plus on a l'impression que nathan a descendu de quelque cm mais on est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 9:11

tu devrais tout de même vérifier... si c'est une fissure faut pas rester comme ça... demande à ta sage femme, la mienne a fait un test avec un coton tige de prélèvement imbibé d'un produit qui se colore en présence de liquide amniotique. je connaissais pas, c'est marrant ce truc!
j'espère que c'est le bon jour pour toi! cheers
j'espère que toutes allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 10:55

oui tu devrai allé voir qd meme wendy on ne se jamais vaut mieux y alllé pour "rien " defois que pas du tt.... ah non mé je suis pas d'accord tu va pas me doubler toi osi????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:19

Ben justement j'ai chaque fois peur d'y aller pour rien donc j'ai attendu de voir s'il ça allais recommencer et ça ne la plus fais.
Si ça aurais été une fissure, ça aurais encore coulé non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 13:27

oui si c une fissure ca coule souvent, c p etre une perte blanche trés liquide, car ma sage femme me l'avé dit vers la fin vos perte devienne trés liquid.... Mais non wendy pour te rassuré vo mieux y allé pour rien que pas du tt surtt qd c un 1er bébé et que tu a besoin detre rassuré elle comprenne bien ca les SF
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 15:07

ah oui ça c'est sur, à l'hopital ils te disent de pas hésiter à passer, pour un premier c'est souvent qu'on vient pour rien mais c'est normal! au 2e on sera rodées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 16:08

bon alors, depuis vendredi soir j'ai des contractions genre toutes les 20 min, puis ça arrive que pendant une heure j'ai rien... la nuit je me réveille pas pour ça... hier calins calins! ce matin magasins! va t on y arriver??! bah vi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 11:18

coucou les filles, alors hier je uis allez a la mater, il mon laissé resortir, j'ai des contraction de fin de grossesse donc pas de contraction de travail mais pas plus mon col es court et trés mou elle m'expliké qu'elle pouvé y rentré le doigt et qu'il y avé juste une petite peau qui couvré le tt donc que je riské daccouché, et que mes douleur dans les rein c t bien des contractions car au monitoring elle apparaissent mais ne sont pas assez rapproché donc bin j'attend avec mes douleurs......
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 14:19

ok ok... ça devrait plus tarder de toute façon... tu devrais prendre rdv comme l'avait dit la sage femme, pour la surveillance, non? ils oré pu te déclencher quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 15:44

oué c ce ke je leur es di mais bon.... en plus jai les peid tt gonflé et tt jen peu vraiment plus la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 9:10

de bon matin ça va pas... envie de pleurer, mare de tout... je craque!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 10:14

Ben Poupoune qu'est ce qui t'arrives? confused
C'est la fin qui te mets dans cet état ? C'est pas le moment de craquer, oui je sais elles sont pas sympa les copinautes d'avoir presques toutes accouchées et de nous laisser avec nos bidous Wink Mais bientot tu aura ton loulou dans les bras et tu pensera plus qu'a lui.
Je sais que c'est pas facile en ce moment pour toi mais ton bébé a besoin d'une maman en pleine forme et souriante cheers
Essayes de te changer les idées ! Pourquoi tu irais pas voir jeune maman a l'hopital? ce serait bien, vous serez les 1eres a vous rencontrez ....
Allez, gros bisous et prends soin de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:06

ce matin je me suis réveillée avec des douleurs com les règles... sans contraction qui durcit le ventre. c'est quoi? hier soir aussi ça me l'a fé pendant 2 min au resto... les filles qui ont accouché, à quel moment vous avez eu ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:20

ce sont des contractions sa ma belle........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:37

Eh ben ! ca va faire un paquet de bébés demain si Poupoune s'y mets aussi Wink Pas de news d'Aude? A mon avis elle doit etre sur le point d'avoir sa louloute, si c pas déja fait .... fdjj
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:39

toi, tais toi la veinarde!! lol!
pourtant, mon ventre ne durcit pas et ça me coupe pas la respiration com les contractions normales... je sais que ce sont des mini contractions car pendant les règles et une fc t'en as, mais pour une grossesse c'est efficace??
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:45

J'ai ça souvent aussi poupoune. J'ai des douleurs de règles dans le bas du ventre sans que ça ne durcisse mais je savais pas que c'étais des contractions pcq parfois elle dure longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 12:58

a qui tu parles poupoune? lol
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 14:00

oui ce sont des contractions ! santa c'est le début, comme une simple douleur de regles, ce n'est que le debut... tu verras la difference avec les vraies t'inquiete ! silent
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 11:23

ça c'est sûr!! on voit la différence... moi j'ai des "vraies "depuis hier matin et je déguste:x !!! Mal de ventre + mal aux reins et aux hanches !!!! J'espère au moins que ça va servir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 13:11

Moi j'ai eu des petites contractions hier soir d'abord toutes les 20 minutes, puis 15 minutes puis 8 minutes et après plus rien. Pendant la nuit c'étais toute les heures, ça me reveillais mais heureusement après je me rendormais très vite.
Et la depuis que je suis lever plus rien.
Par contre j'ai encore perdu un gros morceaux du bouchon muqueux mais bon ça veux rien dire vu que ça fais 2 semaines que je le perd.

Même s'il n'a rien dit, je suis certaine que mon copain croyais que cette nuit serais la bonne pcq'il ma dit ce matin qu'il s'étais reveillé beaucoup la nuit et qu'il avais la migraine. Lui il n'a des migraine que quand il se tracasse!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 13:24

wendy, j'espère que tu vas accoucher bientot... idem pour supernany...

perso, à 2h30 je me suis réveillée avec de bonnes douleurs, à 4h30 - 5h on a décidé d'aller faire un tour à la mater. col ouvert à un doigt, mou mais tonique... confused il est postérieur et c'est chiant pour les examens ça fé mal... elle m'a fé mettre les poings sous les fesses (com toi jeune maman..). la voiture et faire des calins a été légèrement efficace... on va s'y remettre aujourd'hui! lol!
au monito j'avais des contractions régulières toutes les 3 -5 min mais d'après la sage femme c'était pas assez pour être de travail... déjà n'étant pas arrivée en hurlant ils se disent dessuite "toi tu vas rentrer chez toi"!
m'en fiche, demain pleine lune, tu vas voir si tu vas pas me revoir débarquer!! pfiuu!!!
à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 14:01

oh Clara est un bébé de pleine lune ! Prêtes pour un accouchement TGV les filles ! lol

moi aussi ils me faisaient mettre les poings sous les fesses, ça doit les aider... Shocked

Moi par contre j'ai super mal aux jambes, j'en pleurais cette nuit, dès que je me baisse elles tremblent et je tombe presque alors avec Clara dans les bras je flippe, ce doit être le magnesium car le fer j'en prend...
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 14:06

Moi aussi en aout quand j'avais été a la maternité pour des douleurs, elle m'avais fais mettre les poings sous les fesses. J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs. Je m'étais dit que ça devais être une stagiaire pas très compétente.

Audrey: moi a ta place, j'irais voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 15:03

Eh poupoune moi aussi col postérieur et poings ss les fesses lol!
On est au mm stade en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la santé du jour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la santé du jour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: La grossesse :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser