Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la santé du jour...

Aller en bas 
+5
audrey77
poupoune_84
supernany
agelique
jeunemaman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 19:20

ben moi c'est tout le contraire, je dois appuyer les fesses au max, à plat sur la table d'examen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 9:16

So, (dites moi si je me trompe) mais il me semble que c'est une histoire de morphologie et non d'étape dans l'accouchement... enfin je pense... confused

alors, j'ai passé la nuit avec UNE contraction... Sad
après la nuit de hier je suis déçue... je pensais être sur la bonne voie... surtout que hier j'en ai fait pour accélerer le truc.... aspirateur, repassage, voiture, calin... j'ai pas arrêté!!! No j'ai l'impression que ça va jamais venir...! je me languis tellement de souffrir pour connaitre mon petit loup...! affraid

et celles qui restent, comment va?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 9:37

Tu parles de quoi poupoune? je t'ai pas compris!!!
Si tu parles du col postérieur la SF et gygy m'ont dit que c'était une étape ds l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 12:34

ah ok autant pour moi so!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 9:14

bon, j-10...
je suis cheers ça approche, et en même temps Mad ça arrive quand???! lol
je pense qu'il fo que j'arrête de me prendre la tête, mais on est si impatient.......
j'ai trouvé la lune hier! troooo belle! de la chambre à mon fils, une fois les nuages passés, on la voyait super bien.... ya t il des bébés pleine lune? à part nathan?!
moi je sens que ça va être un bébé nowël santa rendeer pour de vrai... ou alors de albino paques si ça continue!!!!!!
hier soir après manger on est allé marcher encore, ça a rien fait sur le coup mais j'espère que ça bosse là dedant quand même! en tout cas ça fait du bien de se promener en amoureux...! on fête nos 4 ans aujourd'hui... ou demain... on sait pas trop on s'est "rencontré" (on se connaissait déjà mais bon!) en boite!!!! hihihi
/aze/ stayin' alive!!! youuuuuhouuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 11:17

Pfff poupoune, apparemment on va finir ttes les 2 sur le forum si ca continue comme ca avec peut etre supernanny confused
Je doute que samedi gygy m'annonce un changement, je crois bien que ca va se finir par un accouchement naturel tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 11:46

loool allez ls filles courage, c bientot la sa approche.....
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 13:05

oui, je sais bien... 10 jours c rien! ça fait plus de 8 mois qu'on les aime et qu'on les attend ces petits bouts... mais ces derniers jours d'attente sont hoooooriiiiiiiiiiibles affraid !
ce qui m'énerve c que ce que je fais, marche, aspi... ne provoque pratiquement rien, et pi j'ai pas plus de perte ou signe de perte du bouchon muqueux... vous croyez que j'en ai jusque au jour de l'an??!

j'écoute la chanson de Johnny "mon plus beau noël"... c'est du copié collé sur nous, j'adoooore!!! santa
"ce merveilleux cadeau tombé du ciel, celui dont rêve tous les papas!" (et les mamans aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 23:42

m'oubliez pas les filles, moi aussi je sens que je vais rester jusqu'au bout !!! bah faut essayer de rester zen, mais c vrai que c horrible cette attente, c les jours les plus longs de ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 0:43

Ciboulette on a pratiquement la même dpa, ca me rassure de voir que j'suis pas la seule Wink t'as des signes que le travail commence toi ou t'es comme nous : rien a l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 1:59

ben j'ai de temps en temps des douleurs de regles, mais ca dure jamais tres longtemps....

Au sinon, je n'ai pas encore perdu de bouchon muqueux, donc en gros on peut dire que c le calme plat snif No

En plus, j'ai du diabete de grossesse, et je voudrais vraiment bien accoucher, car j'ai peur qu'elle soit trop grosse et que ça complique l'accouchement car à la base sans diabète, la gygy a estimé un 3,5 à 4 kg à terme. Alors avec le diabète en prime, j'vous raconte pas ...

La je suis pile à 38 semaines, je pense qu'il est temps, mais bon si elle veut pas, elle veut pas.....

Mais c vrai que je suis pas loin de la déprime, je pense de trop, j'ai peur pour son poid, j'ai peur qu'elle s'étrangle avec le cordon enfin bref, je commence à psychoter, il est temps qu'elle vienne et que je sois rassurée que tout aille bien.

voilà voilà pour mes états d'ames lol!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 1:39

Je reviens de chez la gygy, col postérieur à 75% ouvert à 2 cm, et depuis 17h00, j'ai des contractions toutes les 20 min mais pas douloureuses, donc à mon avis c pas encore pour aujourd'hui snif mais bon c vrai que poupoune disait pareil hier, donc je peux toujours espérér lol!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 20:07

courage pour l'attente !!! ça doit vous parraitre une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:16

alors les vahinée comment vous portez vous?
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:20

bah moi ça va merci!
et les autres??

pff j'ai envie d'aller à auchan moi, merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 17:24

mdr poupoune tu n'es pas y allé hier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la santé du jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la santé du jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: La grossesse :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser