Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la santé du jour...

Aller en bas 
+5
audrey77
poupoune_84
supernany
agelique
jeunemaman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:29

ben ouais on est rentrés dans l'hiver cette fois rendeer santa
pour moi pareil, gros rhume , nez bouché et mal à la gorge!!!
bah, ça va passer comme tout le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:42

comment vous faites les filles pour attraper la creve ? remarque moi je ne sors pas...

alors aujourd'hui je vais bien mais hier soir pendant une heure j'ai eu comme une gastro, j'ai vidé mon estomac pour pous eviter les details mais la totale ! J'etais toute retournée et Clara me donnait des coups de pieds pour en rajouter un peu ! pale Et ex zhom est rentré juste quand j'avais la tête dans la bassine il croyait que j'allai accouché ! Mais n'importe quoi ! J'ai pas dû digéré mes flageolets d'hier soir, j'en mangerai plus...promis ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:40

j'espère que ça va mieux audrey!
oui l'hiver est là, c'est bizarre chez nous il fesait super bo y'a encore trois jours et il fait 9° le soir.... chauffage à fond les bobinettes! santa rendeer
et le nez qui coule... vive les mouchoirs à l'eucalyptus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:05

rolala alors ce matin, je m'evanouie au labo et cet aprem, j'ai eu du mal à tenir au cours de prepa à la mater, j'avais des bouffées de chaleur, j'ai pas arrété de boire... je suis hyper fatiguée et j'ai plus de force ! vivement qu'elle sorte cette pupuce ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:53

repose toi audrey!

Alors moi aujourd'hui je suis crever pourtant j'ai bien dormi cette nuit, j'ai pas faim : je me force a manger mes tartines de nutella ( hé oui, vous avez bien compris je me force pour manger du nutella lol)
La ça fais 2 heures que j'ai mal dans le bas ventre et quand je me lève c'est pire, en ffaite c'est comme une impression que ça travail.

Je vais chez la gyné mercredi donc ça va mais j'ai l'impression (je sais pas pourquoi) que mon col a encore bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:49

moi aussi jme force a manger meme mon nutella ! on deconne Wen ! par contre la sage femme nous a dit de ramener nos gateaux car la bouffe de la mater est degueulasse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 1:14

Pour la bouffe de la maternité, moi j'en ai eu un aperçu lors de mon hospitalisation et je trouvais que c'étais bon, pourtant je suis très difficile.

Alors mon copain a confirmer ce que je pensais, nathan est un peu descendu suite aux douleurs que j'ai eu tantot. Je l'avais remarquer mais je croyais que c'étais psychologique mais non, il me la confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 10:27

c vré qu'en generale ce n'es pas top les repas de la mater, a la mater ou je vais ya 2 repas( celle sui allaite et celle non) mais il donne le meme pour tout le monde car pour ceux qui allaite c plus copieux.... Mais bon en faite ce sont des legumes en + bouilli mais vraiment degeu... Mais bon moi je vous conseil de ne pas prendre de gateau en plus, car si vous voulez perdre aprés l'accouchement fau s'habitué a manger equilibré et sain...
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:45

Dans ma maternité le seul trcu que je n'aime pas c'est le soir pcq c'est un plat froid (soit des tranches de poulet, tranches de jambon,...) mais sans accompagnement, enfin si des tartines c'est tout . La plupart du temps c'étais mon copain qui les mangeais a ma place et moi je mangeais une tartine de nutella ou de confiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 22:21

Aujourd'hui j'étais pas bien surement a case du trajet en voiture, je me sentais faible, manque d'appétit, mon estomac étais tout chamboullé et j'ai vomis. Maintenant ça va mieux, j'ai même de grosses envies donc c'est que je ne suis plus malade Laughing . Par contre je ne saurais pas me faire plaisir en mangeant ce dont j'ai envies puisque mon copain fais 14/22h toute la semaine et que ce sont des plats chez le resto. Hé oui je pourrais très bien le faire moi même mais c'est vraiment ceux des restos qui me donne envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:49

Bah voila ce matin je suis reveillé depuis 7 h j'ai de grosse douleurs comme des regles donc ceux qui signifie contractions toutes les 20 minutes environ, donc j'ai pris 2 spasfond voir si ca passe au sinon j'iré faire un monito a la mater.....
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 10:56

c'est surement toi la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 12:17

haa, haa c'est pour ta pomme cette fois jeune maman, tu seras notre prochaine mamoune de novembre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:05

je l'espère pour jeune maman! allez, pousse! lol
les vraies contractions sont les memes douleurs que les règles??? ce tiraillement dans le bas ventre?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 13:49

bah je crois ke sa sera pas pour aujourdhui car jai plus mal nul part Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 15:31

Grrrrrrrrrrrrr...........fausse alerte alors.....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 16:33

oui surement jai encore quelque pique de temp en temps mais rien de méchant.....
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 11:17

Allez faut faire le ménage à fond, monter les escaliers et ....peiitts calins avec zhom!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:33

et oué mais ca jarrive aps jai trop mal et le menge jarrete pas lol mais tjs rien.........
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 14:57

au secoursssssss!!!!!! les fiiiiillllessssss!!!!
je viens de me lever après une longue partie de super mario dans mon lit, excusez d'avance pour les détails Embarassed mais ma culotte est noire donc je voyais bien que c'était pas des pertes blanches au fond... après avoir fé pipi, je me suis essuyée et c'était pas "sanguin" mais légèrement marron, pa de glaire mais mouillé marron...
alors??!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:16

alors la peu etre que c un peu de sang vu ka ta eu ta consulte hier, appel le numero que ta donné la SF tu demande a parlé a une SF et tu lui explique que hier ta eu un rdv que ce matin tu as eu une tache ds ta culotte etc....
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:10

c'est bon je suis allée voir ma sage femme, elle a fait le test c'est pas du liquide du fait que ce soit de la desquamation du bouchon, mais ce n'est pas encore LE bouchon muqueux... elle m'a dit que mon col était super bien fermé donc c'est pas pour maintenant!!! (et mon homme qui pensait ne pas aller bosser demain... lol! )
bon, je suis "rassurée" avec quand même un peu d'amertume que ce soit pas iminent... par contre j'ai super super mal à la foufoune! entre hier et aujourd'hui, c'est bon là...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:42

halala c'est hommes, toujours aussi impatient! Le mien c'est pareil et en plus j'ai ma mère qui s'y met aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:16

oki poupoune, moi le mien de zhom es tt exité d'etre papa une 2nd fois, mais trés anxieux vu qu'il va devoir s'occupé de notre petite clara tt seul il a peur il stresse il me dit : et si il y a plus de culotte, si elle fai pipi o lit pour faire la amchine comment je fais ect.... il mefais mourrir de rire Laughing mé le povre lol masi bon ya maman a coté donc bon il devré ps y avoir de soucy....
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





la santé du jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la santé du jour...   la santé du jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la santé du jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: La grossesse :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser