Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 diabète de grossesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

diabète de grossesse Empty
MessageSujet: diabète de grossesse   diabète de grossesse EmptyJeu 5 Oct - 21:53

ben voilà, je viens de voir que wendy est à l'hosto, alors je vais peut etre vous paraitre ridicule avec mon histoire, mais je suis inquiete.

Tout d'abord j'ai du aller aux urgences samedi et j'ai du retourner mardi parce que j'ai eu une infection urinaire, qui provoquait des contractions et ma petite charlotte bougeait quasi plus. Mais bon depuis ça va mieux, les antibiotiques ont fait effet.

Là je reviens de chez la Gygy et elle m'a annoncé que j'avais du diabète de grossesse. Je dois aller voir une diéthéticienne pour suivre un régime stricte, pourtant ce mois ci j'ai pas pris un gramme !!!

Est ce qu'il y en a qui ont déjà eu ça ou entendu parler du diabète de grossesse??

Et par dessus le marché, j'ai une tention de 16 / 8, c'est beaucoup trop haut.

J'angoisse, est ce que je vais rester diabetique toute ma vie, est ce que ça va avoir une influence sur ma petite charlotte???

En tout cas je pense à vous wendy, nathan et vincent, pcq j'ai en partie vécu cette semaine ce que vous etes en train de vivre et je sais que c pas drole. Une pensée positive pour vous.

Merci à celles qui auront des infos pour me rassurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: diabète de grossesse   diabète de grossesse EmptyVen 6 Oct - 10:50

Ciboulette, le diabète de grossesse peut avoir des repercutions sur le développement de charlotte , c'est bien de le diagnostiquer à temps, tu vas devoir avoir un régime sans sucre et te surveiller mais si tu suis bien les conseils de la diéteticienne y a pas de raison que ça n'aille pas.
Sur bbp, sara a le même problème que toi , tu peux lui demander des conseils si tu veux, tu en sauras plus.
Et ce n'est pas parce que wendy est à l'hopital que tu ne doit pas parler de tes soucis, on est là pour ça!!!
Rassure toi le diabète de grossesse (dit diabète gestationnel) n'a rien à voir avec le vrai diabète , tu ne le garderas pas toute ta vie. C'est très fréquent chez les femmes enceintes
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: diabète de grossesse   diabète de grossesse EmptyVen 6 Oct - 20:10

merci supernany pour ton réconfort, ben dis donc on est gaté en ce moment, entre mon diabete, wendy qui est à l'hosto et audrey abandonnée, c pas la joie en ce moment les décembrette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: diabète de grossesse   diabète de grossesse EmptyVen 6 Oct - 23:27

vous inquietez pas les fille je prie tout les jour pour que toute les décembrettes aille pour le mieux Wink allez courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diabète de grossesse Empty
MessageSujet: Re: diabète de grossesse   diabète de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diabète de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poids
» La libido
» photos de grossesse
» qui desirent une autre grossesse maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: La grossesse :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser