Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La libido

Aller en bas 
+6
pitchounnette29
Titia41
aude83
agelique
wendy
supernany
10 participants
AuteurMessage
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: La libido   La libido EmptyVen 11 Aoû - 12:50

moi je voulais vous poser une question indiscrète et délicate mais comme ça me tracasse un peu je préfère vous en parler
Ma libido est morte depuis que je suis enceinte Embarassed et pourtant mes 2 autres grossesses je dirai que c'était totalement le contraire! Je ne comprend pas bien mais c'est surtout envers mon homme que ça me dérange
Déjà qu'il doit me supporter!! Le pôvre si en plus je le délaisse Shocked
J'ai beau l'aimer et l'adorer de toutes mes forces je n'ai vraiment envie que de dormir quand j'arrive au lit.
Cela dit il comprend très bien et ne m'embete jamais avec ça mais il faut vous dire que ma meilleure amie à été trompée pdt sa grossesse par son mari car elle ne s'occupait plus de lui!! Et je crois que c'est ça qui me tracasse
J'ai confiance en mon homme mais bon..... tout peut arriver , personne n'est à l'abri.
La dernière fois que j'ai essayé de faire des calins Embarassed la petite s'est mise à gigoter tant qu'elle pouvait!!! c'est un peu dérangant dans ces moments là et du coup je n'y arrivait plus!
Avez vous le même problème que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido EmptyVen 11 Aoû - 13:11

Tracasse pas tu n'es pas la seule!
Avant ma grossesse je n'avais déja pas une libido super développé mais bon c'est de famille puisque toutes les femmes de la famille de ma mère ne sont pas trop portées sur la chose. Embarassed
Mais depuis que je suis enceinte, c'est pire. Rien de rien, a part une semaine au 4 ème mois ou j'en avais envie sinon la plus part du temps j'en ai pas envie du tout.
Mon copain a l'habitude maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
agelique
Embryon
Embryon



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: la libido   La libido EmptyVen 11 Aoû - 13:30

au ne tinquiete pas je pense que ca doit arriver a beaucoup de femme enceinte car moi aussi je nes plus une envie folle de ca car j ai essayer mais rien car j ai peur de fair mal a ma fille et mon mari est pareil donc ca va mais il me le dit souvent lui aussi enfin il me fait des petites remarque on va dir
mais on a essayer il y a 1 mois mais apres j ai eu mal au vente donc je lui est dit je croix qu il va faloir que tu paciente maintenant et il a dit ce n est pas grave donc juste pour te dir que je pense que ca doit pas arriver qu a toi ne tinquiete pas tout va aller bien aller courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
aude83
Embryon
Embryon
aude83


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Lens -st- Remy (Hannut province de Liege)
Date d'inscription : 07/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido EmptyVen 11 Aoû - 13:43

en ce qui me concerne, les 3 premiers mois on été dur coteé calins, je dirai meme le néant total
mais la depuis un gros mois ca revient cheers ,pas au point de faire tt les jours mais bon on se comprends.mon homme a tres dur en ce qui concerne ce point,nous n avions jamais eu autant de" coupure calin"comme il appel ca .alors fatalement qd on passe de tt a rien ca fait un changement pour lui et je le comprends qd il fait un peu la tete qd je lui dit non.
mais bon c est pour la bonne cause...
par contre j ai une amie qui elle a eu droit a la phrase: ah bein oui maintenant que ta eu ce que tu voulai je ne compte plus.....
la j aurai peter un cable a sa place
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido EmptyVen 11 Aoû - 13:56

merci de me répondre les filles
J'ai beau essayer de bien faire mais vraiment j'ai pas la tête à "ça"
Mais j'ai une chance énorme c'est que j'ai un mari en or 24 carats!!
J'espère que ça reviendras parce qu'avant ben c'était tous les 2 jours maxi Embarassed alors je comprend qu'a lui ça lui manque!!
J'ai peur qu'il croit que je l'aime plus!! Mais c'est totalement faux je l'ADORE!! drunken drunken drunken
Encore merci pour vos réponses car je me voit mal parler de ça avec ma famille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
Titia41
Foetus
Foetus
Titia41


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 07/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido EmptyVen 11 Aoû - 14:55

C'est vrai que ce n'est pas un sujet que l'on peu aborder avec tout le monde !!
Moi je suis un peu comme toi sauf que les premiers mois ça allait et là en fait plus rien plus envie et c'est vrai que mon loulou n'arrête pas de bouger lorsque l'on fait un calin alors là franchement ça me dérange !!
Mon homme à l'air de faire la tête de temps en temps je comprend avant nous avions des rapports fréquents mais bon on est dèjà passé par là et il a supporté alors pourquoi pas 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounnette29
Embryon
Embryon



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido EmptyMar 15 Aoû - 23:18

Bonsoir,
en faite moi au niveau rapport c'est vrai que je n'ai pas trop envie, mais mon zhoom encore moi il dit elle est vraiment là maintenant et j'ai paeur de lui faire mal.
Pour ma première grossesse c'étais pareil il ne voulais pas.
Bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido EmptyMar 15 Aoû - 23:47

Moi aussi ma libido est a zero depuis le debut de ma grossesse, alors qu'avant ct calins tt les soirs ! j'avais pourtant entendu dire k'a partir du 4éme mois on avait souvent envies!!?? En tt k mon homme ne me fait pas de reproches, il a l'air de comprendre.... On s'endort ds les bras l'un de l'autre et je trouve ca aussi bien tongue
Mais vs inquiétez pas, ca reviendra fo juste un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Embryon
Embryon
Flo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido EmptyMer 16 Aoû - 22:30

Hummmm ben moi je suis un cas je crois et vous moquez pas les filles hein s'il vous plait : ici ras de chez ras depuis la date de conception Embarassed Embarassed Embarassed
Bon mon hom est pas demandeur , mais là qd mm scratch
Revenir en haut Aller en bas
agelique
Embryon
Embryon



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: la grossesse   La libido EmptyJeu 17 Aoû - 10:34

et ba pour moi toujour rien j ai peur car le moi dernier nous avon eu des rapeur et j ai eu mal au vente ensuite donc il ma dit "ce n est pas la penne de continuer je ne veux pas te fair du mal n y a toi n y au bebe " donc ca va il comprend donc voilà il n y auras plus rien je pense jusqu a la fin vous moquez pas sais pas marent
enfin je voix que je ne suis pas seul ca me rassure aller courage ca vien bon il ne reste plus longtemps a tenir on a deja fait la moitier
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido EmptyLun 16 Oct - 11:49

bon les filles a toute celles qui veulent accouché plus vite que le terme, il faut faire des gater lol! , car le sperme contient des hormones qui favorise la dilatation et qui donc fais accoucher plus vite, et il faut surtt des penetration longues....( excusé des moi des détails, mais bon on es entre filles, alors pour toute celles qui en n'en peuvent plus le conseil es bon a prendre allez y!!!!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido EmptyLun 16 Oct - 12:18

zut moi jsuis privée de calins... Rolling Eyes, on m'avait dit de faire un gros calin avant le jour J, il parait que ça declenche l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido EmptyLun 16 Oct - 14:16

moi il y aura pas besoin de ça, mon col se dilate bien tout seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La libido Empty
MessageSujet: Re: La libido   La libido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La libido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: La grossesse :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser