Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour les Pipellettes

Aller en bas 
+10
calie
supernany
sandra6651
Flo
Titia41
Chriscristal
ciboulette
jeunemaman
agelique
wendy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyLun 7 Aoû - 0:42

Voila en attendant les menu, si vous voulez parler de n'importe quoi faite le a la suite de ce message.

Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
agelique
Embryon
Embryon



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: ca va bien mais ca pourais aller mieu   Pour les Pipellettes EmptyLun 7 Aoû - 9:05

bonjour supere forum je trouve ca trop chouette lol!
sinom ca va mais ca pourais aller mieu car j ai mon vente qui me fait un peux mal depuis hier soir et je fait beaucoup aussi sais de l hasme depuis plusieur jours mais pas de la petite mais de la forte pour dire que je fait des haérosols (un masque sur le visage le soir pendant 30 min et aussi le matin pour linstemps Crying or Very sad )enfin il fait beau sunny pour linstemps donc je n est pas trop a me pleindre
voilà de mes nouvelles et vous comment allez vous???
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyLun 7 Aoû - 13:29

soigne toi bien angelique Very Happy
Bin pour moi tout va pour le mieu je garde la maison a mes parent avec mon petit frere je profite du jardin et tous ce qui sen suit.....
au sinon bin bb bouge trés trés bien elle doit adorer me taper lol car elle ne s'arrette jamais , le soir car mon zhom se couche la tete sur mon ventre paf elle lui envoir un coup alors on es mort de rire a croire qu'elle ne veu pas son papa lol!

au sinon la je vais allé mangé car les petit on mangé et aprés un peud e repos il en fo bien non?

a tte les decembrette
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: HELP TITIA   Pour les Pipellettes EmptyLun 7 Aoû - 14:58

ALERTE les filles,

Y a Titia qui a un gros chagrin sur bbpassion et elle ne connait pas encore l'existence de notre forum.

Faut vite retourner sur bb passion la réconforter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chriscristal
Embryon
Embryon
Chriscristal


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Région Champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: mon 1er message   Pour les Pipellettes EmptyLun 7 Aoû - 19:29

Bonjour, bonjour

Super chouette ce forum Wendy, je viens juste de le decouvrir et je viens de faire le tour et lire les différents thèmes.
Une fois inscrite, il m'a fallut du temps pour comprendre que j'étais pas encore connectee Rolling Eyes grrrrrrrrrrrrrrr. Apres je sais plus............
Autrement je vais bien, le bebe bouge, et le soleil est revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Titia41
Foetus
Foetus
Titia41


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: merci   Pour les Pipellettes EmptyMar 8 Aoû - 1:17

Merci ma ciboulette je viens de découvrir ce nouveau forum que je trouve très sympa, je suis touchée de voir ce message pour moi !!
Alors que dire la crise est passée bien sûr mon rêve de petite fille d'avoir une fille ne se réalisera pas mais le plus important c'est que tout va très bien pour mon Fils !!
MERCI Ciboulette et à toutes qui m'avaient soutenue sur BBP
Bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Embryon
Embryon
Flo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMar 8 Aoû - 16:17

Merci Wendy pour ce forum, c'est sympa comme tout Very Happy

Mais je vois que vous êtes plusieurs à déjà vous connaitre, vous vous êtes rencontrées sur le net (oups désolée chuis curieuse Embarassed )

Bon ma poupette fait de la peinture et mon loulou dort encore : ca fait du bien un peu de calme !
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMar 8 Aoû - 16:22

Flo: on se connais quasi toute par un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
Flo
Embryon
Embryon
Flo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMar 8 Aoû - 16:23

Ah d'acc, c'est sympa ca !
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMar 8 Aoû - 16:24

Normalement il y en a d autres qui vont venir de ce forum la mais elles sont en vacances pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
Flo
Embryon
Embryon
Flo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMar 8 Aoû - 16:40

Eh bien c une super idée car sur un forum comme celui ci tout est réuni et c'est plus simple je trouve !
Et ya du monde de docti ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMar 8 Aoû - 16:44

Oui surtout que sur l'autre forum c'étais pas facile de parler et comme on est des piplettes, ben c'étais pas évident de répondre a tout le monde.
De docti il y a aussi petitmoineaux je crois mais j'ai mis l'annonce sur docti cette après midi donc faut le temps qu'elles arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
sandra6651
Embryon
Embryon



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: re   Pour les Pipellettes EmptyMer 9 Aoû - 22:19

moi le probleme est que je sais ou me mettre pour parler
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Embryon
Embryon
Flo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyJeu 10 Aoû - 10:06

Ben alors les pipelettes on fait la grasse mat ???
Bande de veinardes Wink

Allez moi j'ai du rangement à faire, j'ai du monde qui débarque demain pour le weekend et je suis décidée à faire du vide ds ma salle de bain Suspect
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyJeu 10 Aoû - 11:04

Eh les filles quelqu'un à des nouvelles de sandrinou de bbp?
Je sais pas si tout le monde a vu son message mais elle va vraiment pas bien, elle a eu ses résultats de pds pour la t21 et ils sont pas très bons.
Je lui ai écris un mail hier mais je sais pas si elle l'a lu. Je voulais lui faire part de mon expérience car j'ai fait l'amnioscentèse pour ma 1ère fille car le risque d'enfant trisomique était de 1/200 et elle de 1/235! Elle était complètement effondrée et voulait prendre un peu de recul avec le forum car ce que nous disions sur nos grossesses "sans problèmes" l'a fesait pleurer. Je comprend tellement sa situation que j'en ai pas dormi pour elle.
Les attentes des résultats ont été les 20 jours les pires de ma vie!! Si quelqu'un a des nouvelles vous voulez bien m'en faire part car je me tracasse bcp pour elle
Merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyJeu 10 Aoû - 11:17

quel été c résultat???? tu c'est toi encore tu avais un bon taux 1/200 ou 1/235 car il y a de la marge qd meme... je te dis ca car la fille de la copine a mon pere avait 1/50 alors la oui elle commencé a s'inquieter et puis al'amio il lui on di que tout allé bien et puis il reste encor bcp de chance ce n'es pas 1/10 ou 1/5 ou la c vraiment pas de chance alors faut lui dire de positiver elle a de la marje Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyJeu 10 Aoû - 11:39

Oui je sais le taux n'est pas énorme mais quand c'est toi qui est dans le cas , tu penses pas du tout pareil!! Chez ma cousine le taux était de 1/23000 il y a quand même une différence
C'est parce que je suis passé par là que je comprend ce qu'elle ressent!!
Quand on est dans la situation, on n'arrive pas à penser positif et on imagine le pire c'est pour ça qu'il faut pas qu'elle soit toute seule. Elles à besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyJeu 10 Aoû - 11:44

moi aussi a sa place je serait inquiete !! c'est vrai que quand ça nous arrive a nous, ben c'est pas pareil du tout ! pale

j'espere que cette personne retrouvera le moral malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyJeu 10 Aoû - 12:43

J'ai lu son message a sandrinou et je lui ai répondu mais je sais pas si elle va le voir.
Moi je trouve ça vraiment louche surtout si le test n'est pas fiable vu qu'il doit être fais dans une période spécifique. Je pense vraiement qu'elle devrais se renseigner aupres d'autres gyné pour être sur.


Moi samedi c'est journée babysitting lol en plus mon copain doit travailler samedi vu qu'il y a du retard à son boulot. Donc je vais être toute seule pour garder mes deux petit neveu qui ont 3 ans et 3 semaines et après midi quand mon copain reviendra on devrais garder aussi sa filleule qui a 3 ans.
Normalement les neveu c'étais ma belle mère qui devais les garder mais ma belle soeur n'a pas du tout confiance alors elle a peur pour son petit de 3 semaine. Et je la comprend pcq même moi déja maintenant je sais pas qu'elle excuse je donnerais a ma belle mère pour pas qu'elle garde notre enfant quand il sera né. C'est un danger public ma belle mère (et je n'exagère pas)!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMer 16 Aoû - 22:01

Grrrrrrr demain matin g rdv pour le test du diabete, je dois y aller a jeun ca va etre tres dur pour moi pale En + il il parait ke ce kil ns font boire c pas terrible terrible argh
Ki la deja fait?
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMer 16 Aoû - 22:06

franchement je sais pas ce que c'est parce que je l'ai jamais fait
On le fait dans certaines conditions ou quoi?
Mo mari l'a déjà fait on te fait une pds normale puis on te fait boire un liquide épais et très sucrè et on te refais une pds +- 1 heure après
Bah c'est un mauvais moment à passer mais c'est pour ton ptit loup
Allez courage!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMer 16 Aoû - 22:08

je l'ai pas encore fait, mais j'ai eu des echos a ce sujet et ça n'a aps l'air agréable !
faut avaler un truc super sucré et attendre 1h et ensuite si les résultats ne sont pas bons, faut recommencer et attendre 3h ! un truc comme ça !
j'ai pas hate d'y etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMer 16 Aoû - 22:13

C bizarre ke tu l'est jamais fait supernanny peut etre k en belgik c pas pareil ! apparement ici tt le monde y a droit. Je crois ke c pour savoir si le fait du diabete mais jsuis pas sure, jen saurai + demain
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Embryon
Embryon
Flo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMer 16 Aoû - 22:26

Alors les couveuses quoi de neuf ???

Ici dc du monde jusque lundi puis hier ds la famille et aujourd'hui pas la joie Crying or Very sad :
Nehla a vomi 5 fois entre 14h et 17h, elle a commencé par me retapisser les toilettes au moment où mon aide arrivait (eh bien sûr ca m'a fait vomir tt mon repas de midi dans la seconde où elle a eu fini ), puis elle a vomi ds notre lit pdt qu'on faisait la sieste et ainsi de suite jusque 17h
Pas de fièvre du tout mais pas de médecin joignable dc j'ai fini par appeler Slimane à 16h et il est rentré de suite et on a pu emmener Nehla aux urgences de la clinique pdt que la dame gardait le pitchoune ! Je m'en voulais un peu de l'emmener là bas mais le doc a dit qu'on avait bien fait car des vomissements comme ca mm sans fièvre ca peut être tt et n'importe quoi (gastro comme angine, appendicite, infection pulmonaire....) et comme ca ils l'ont pesé et si la diarhée arrive et les vomissements continuent on la remène demain pour reprendre son poids ! Enfin bref vachement prudent et sympa le doc !
Bref ca doit être un début de gastro et un virus car elle a les ganglions enflammés ! Ca va qd mm mieux mais le moindre truc qu'elle avale c direct les toilettes (là elle vient de revomir son bib) Sad Sad Sad

La dame m'a bien aidée, elle a pu faire le ménage en bas (et avec la poussière et les vitres) + tout le repassage que je lui avais mis + donner le gouter au pitchoune + m'aider avec Nehla et changer notre lit ! Franchement top et très très gentille !

Voilà pour moi !

Wendy ca allait pas top je crois ! ca va mieux là ?
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes EmptyMer 16 Aoû - 22:47

oulala sacrée journée Mad J'espére ke demain ta puce hier mieux aprés une bonne nuit de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les Pipellettes Empty
MessageSujet: Re: Pour les Pipellettes   Pour les Pipellettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Pipellettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» supernany attend vos questions!!!
» mots de soutien pour ma titia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: Loisirs :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser