Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 supernany attend vos questions!!!

Aller en bas 
+7
audrey77
agelique
Flo
Titia41
So 07
Sandrinou
supernany
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMar 8 Aoû - 13:02

c'est quand vous voulez les filles .
si vous avez des questions sur le matériel pour bébé ou d'autres renseignements puériculture , je suis là pour vous répondre

supernany à votre service, mesdames cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
Sandrinou
Foetus
Foetus
Sandrinou


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMar 8 Aoû - 20:04

Super bien fait ce forum Wendy et les autres.

Merci supernany. Je vais regarder ma liste et te poserai question. Car c'est mon premier bébé et j'ai bcp de question sur le matériel à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMar 8 Aoû - 20:19

supernanny : moi je me pose la question de savoir où je v le faire dormir scratch Comme g l'intention de l'allaiter il dormira ds notre chambre mais j'hésite encore entre investir ds un berceau ou le faire dormir ds son couffin??!! ou encore ht un reducteur pour son lit a barreaux, ce ki veut dire son lit ds notre chambre.........

Et vs ke faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:22

Coucou super nanny : ds kelke jours je v aller compléter mes achats pour bb. G deja ht l'ensemble poussette maxi cosi mais je me demande si la nacelle est vraiment nécessaire?? scratch Est ce ke pour se déplacer en voiture le cosi est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:39

sandrinou: c'est quand tu veux ma belle je suis là pour tes questions
chuis prete Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:44

so: pour faire dormir bébé moi je te conseille le lit à barreaux mais si ton boutchou à peur dans son lit car parfois c'est trop grand et ils ont besoin de se sentir "coinçé" alors tu fais comme moi
bébé dans sa nacelle ou son couffin mais qui est posé dans son lit à barreaux comme ça il s'habitura à l'environnement

pour la nacelle elle est utile si tu fais des grandes promenades avec bb car le maxi cosi est impecc en voiture comme siège auto mais n'est pas recommandé plus de 1 heure les 1ers mois car ils peuvent causés des maux de dos à bb
voilà j'espère avoir répondu à des questions et n'hesites pas!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 9 Aoû - 14:49

ok je te remercie supernanny ! reste plus qu'a ht la nacelle alors...
Revenir en haut Aller en bas
Titia41
Foetus
Foetus
Titia41


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 07/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 9 Aoû - 15:01

Supernany j'ai une petite question, mon homme ne veut pas renouveller le cosi il dit qu'il est très bien qu'en pense tu ?
C'est un cosi qui a servi à mes 2 loulous il a 5 ans je dirais c'est un Graco !!
Moi ça me fait peur je préfèrerais en racheter un, tu penses qu'il est usé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 9 Aoû - 15:04

titia je comprend tout à fait que tu ais envie de nouveau (comme moi je rachete tout) mais sincerement si il n'a jamais eu de chocs ou d'accident avec ton graco , il est encore valable
maintenant c'est vrai que les nouveaux maxi cosi sont encore + sécurisé
t'es pas obligée de dire à ton homme qu'il est encore bon!!!! lol!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
Titia41
Foetus
Foetus
Titia41


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 07/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 9 Aoû - 15:07

MERCI beaucoup je pense que je vais le laver et le réutiliser donc si il n'y a pas de choc même après je peux le garder !! on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Embryon
Embryon
Flo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 9 Aoû - 16:18

Moi moi moi j'ai une question cheers

Alors quelle poussette pour des jumeaux (sachant que j'habites en plein centre ville et qu'il me faut qd mm quelque chose de maniable pour circuler et rentrer ds l'ascenceur) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 9 Aoû - 20:18

Flo: franchement c'est pas évident pour des jumeaux mais le seul modèle que je peux te conseiller c'est le chassis "twin club" de la marque BEBE CONFORT
C'est un chassis un derrière l'autre (comme ça tu rentres dans tous les magasins) où tu peux placer 2 maxi cosi (modèle créatis de bébé confort) et après 2 hamacs poussettes que tu pourras mettre face à face ou dos à dos ou un derrière l'autre.
Franchement c'est un super modèle pour jumeaux!!
voilà j'espère que tu as la réponse que tu attendais
Porte toi bien, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
Flo
Embryon
Embryon
Flo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 9 Aoû - 22:59

Merci Supernany ! Je dois dire que j'hésite entre celle ci justement, et les powertwin et twintwo de Jané (la 3 roues me fait vraiment envie mais apparement c pas top pour monter les trottoirs, en plus il y a de grandes chances que je mettes un truc à roulettes pour Adam derrière affraid )
Ahlala ca va être dur de choisir mais je dois die que j'aime bcp les cosy Créatis et les nouveaux hamacs Bbconfort ! et je crois qu'on peut les mettre face à face ds celle ci il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
agelique
Embryon
Embryon



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: unconseil pour flo   supernany attend vos questions!!! EmptyJeu 10 Aoû - 0:14

voilà tout d abor bonjour juste pour te conseillier la pousette double bebe confort car moi je l avais acheter et sais supere car tu passe partout avec comme sais mis l un deriere l autre et en plus si tu as qu un seul enfant tu peux mêtre 1 seul amac ou cosy ou autre tu nais pas obliger de te trimbaler les deux alors voilà mon conseille bonne soirée a toi et a toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyJeu 10 Aoû - 10:49

tout à fait Flo tu peux mettre les hamacs dans le sens que tu veux et en + la manipulation est super facile!
Je comprend que tu ais envie de modèles 3 roues mais franchement pour monter et decsendre des trottoirs c'est le délire!!! tu ne peux pas compter sur ta roue avant , tu dois faire tout avec les roues arrières.
Avec 2 boutchous dedans c'est la galère!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
Flo
Embryon
Embryon
Flo


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyJeu 10 Aoû - 12:04

Ah ouais et ici les trottoirs y en a pleins Mad
Donc je crois que on va pencher pour la bbconfort ou la twintwo de Jané, à voir laquelle sera la plus maniable et tt pis pour la 3 roues, si c pour que je me casse la figure avec les bbs dedans c pas la peine !

Agélique tu confirmes ma vision de cette poussette cheers
Revenir en haut Aller en bas
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyMer 16 Aoû - 22:37

C koi la différence entre dors bien, grenouillére et pyjama??
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyJeu 17 Aoû - 18:50

Ben c'est exactement la même chose so c'est juste le nom qui change
En fait on dit plutôt grenouillères parce que ça s'enfile d'une pièce et on appelle ça aussi dors bien et pyjama car les premiers temps on laisse bébé avec toute la journée et qu'il dort avec
Voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyJeu 17 Aoû - 18:53

flo: comme je connaissais pas la twintwo de jane je suis allée la voir et franchement moi je préfère et de loin la bébé confort car la jane n'est pas très spacieuse (les 2 enfants sont l'un sur l'autre) et qu'on ne sait pas inverser le sens des sièges!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyJeu 17 Aoû - 23:04

ok je te remercie ! parce ke ds la liste maternité ils demandant grenouillére + pyjama alors je savai pas trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyVen 18 Aoû - 13:37

comme j'ai mis sur bbp, j'aurais besoin de savoir approximativement quoi avoir dans la penderie de bébé par taille et par vetement car j'ai lister déjà tout ce que j'avais et là j'avoue je ne sais plus trop quoi acheter et quelle taille prendre, ainsi que la quantité... que me conseilles-tu ? merci d'être à notre ecoute avec tes bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptyVen 18 Aoû - 18:59

[b]Audrey: ecoute c'est un peu compliqué de te dire ce que tu dois avoir pour bébé par age car ça va dépendre du poids de ton bébé à la naissance mais ne prend pas trop de petites tailles car ils ne le mettent pas longtemps (ils grandissent vite ces petits monstres!!!) pour les bodys , ce serait bien d'en avoir au moins une dizaine de chaque tailles car ils se salissent vite, moi je te conseillerai 5 ou 6 pyjamas naissance et 1 mois puis une dizaine de 3 mois qu'ils mettent bcp plus longtemps, 2 gigoteuse petites tailles et 2 grandes tailles (mais là tu as encore le temps)
pour les chaussures moi je te les déconseilles c'est vrai que c'est craquant mais ça ne sert à rien et bébé risque de les enlever tout le temps en frottant ses pieds l'un contre l'autre surtout au début
Ma fillieule qui sera la future marraine vient de m'en offrir des adorables et ça ma fait mal au coeur de savoir qu'elle ne les mettras pas longtemps!! regarde,

supernany attend vos questions!!! Dcp3974ne7

c'est trop mimi n'est pas? mais elle à pris la taille naissance et moi je fais des bébés aux grands pieds!!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ça ma fait plaisir
Embarassed Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptySam 19 Aoû - 13:11

merci de tes conseils supernany, pour les chaussures, elles sont tres jolies et si ta fille ne les mets pas tu pourra les mettre en déco dans sa chambre, non ? c'est trop craquant !

bon alors il va falloir que je rachete un peu de tout alors ! lol, vive les promos, carrefour fait souvent 10 bodies = 10 euros, je vais prendre ça ! Laughing je vais acheter en lot, ça coutera moins cher, la gigoteuse j'en ai une en taille unique, je dois en prendre une autre a taille adaptée ou je peux reprendre le meme systeme ? (à pression pour racourcir la gigoteuse), ah oui, il me faut aussi un nid d'ange, je vais finir par oublier. Et je pensais pas qu'il fallait autant de pyjamas ! je vais voir ce que ma belle soeur peut me passer car elle a un carton complet à me filer de sa fille née en septembre 2002... c'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptySam 19 Aoû - 14:31

Audrey : en général les gigoteuses qui ont ce système de fermeture, ce sont des 2ème age (de 1 an à +-2ans 1/2) mais il t'en faudras une petite de naissance jusqu'à 6 mois environ car tout petit ils ne peuvent pas avoir d'édredon ou de couverture
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! EmptySam 19 Aoû - 16:02

oui il parai que bcp de bébé se sont ettoufé pendant leur sommeil par rapport au couverture donc beaucoup prefere la gigoteuse c'est vrai que c'est bien car il ne se decouvre pas, mais moi perso a ma fille je lui es mise que l'hiver dernier car 12 mois elle bougé bcp et j'avais peur qu'elle es froid, et vu que qd elle es née elle ne bougé pas j'avais mi un edredon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supernany attend vos questions!!! Empty
MessageSujet: Re: supernany attend vos questions!!!   supernany attend vos questions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supernany attend vos questions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On attend le petit Nathan!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: La grossesse :: Puériculture : supernany vous conseil!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser