Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 santé du jour, humeurs... c'est ici!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:43

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:07

moi ça va aussi; j'ai téléphoner a mon notaire pour savoir quand on signerais les actes pour la maison qu'on a acheter et apparement ce serais mi - mais mais le notaire doit prendre contact avec les vendeur pour voir si ça leur convient et après elle me recontactera.
Donc dans 1 mois on déménage dans NOTRE maison Laughing

Sinon les visites pour cette maison çi maintenant les gens se permettent de venir sonner a ma porte pour venir visiter la maison sans prendre rendez vous. ça m'énerve aujourd'hui 4 personnes on voulu faire ça et quand j'ai dit qu'il fallais absolument prendre rendez vous , les gens ralais en disant qu'il étais sur place. Je vous il ya vraiment des sans gène!

On a beaucoup de visites pour la maison, aujourd'hui on a accepeter 3 personnes pour pas avoir trop de monde par jour et seulement 1 personne est venue. C'est énnervant aussi nous on attend, en plus c'étais l'heure du souper on avais faim et on attendais pour rien Evil or Very Mad C'est pas la première fois que les gens prennent rendez vous et ne viennent pas.

Sinon Nathan a manger ses 3 grosses cuillères ( a café) de purée de légumes, je suis contente c'est la première fois qu'il mange autant. Demain j'en mettrais 4.
J'ai remarquer que quand je change de légumes, chaque fois le premier jour il mange pas bcp mais le deuxième jour avec le même légume il mange bien.

Moi aussi j'ai repasser ce soir, j'ai pas su faire beaucoup vu qu'il fais super chaud. En plus a cause de mon fer qui déconne je suis en retard dans mon repassage, la j'ai 4 mannes a faire et j'ai aujourd'hui j'ai même pas fais la moitiée d'une manne Embarassed A cette allure la j'arriverais jamais au bout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:21

coucou a toute,
et oui je crois qu'on a toute du repassage et chiant sa me gonfle osi.. je devrais le faire la mais j'ai la fleme, donc je le feré demain matin. Au sinon il a fais une belle journée aujourdhui oh tope meme trop chuad, du cop je suis allé prendre rdv pour faire recharger la cxlim de ma voiture, et faire ma carte grise et je me suis pris un coup de bambou!!!! 267 euros affraid enfin fallais la faire!

Poupoune prend une photo de ton ptit chat c bizarre kel en es fais qu'un tu en a de la chance sa sera pas difficile pour la casé... mé p etre que je trouve un pour le prendre car un collegue en veux un! donc fais vite une photo ....
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:10

coucou les filles!
perso ça va, debout 6h30, là toni s'est rendormi (je l'ai dessuite mis dans son lit, christelle!!!!!). il fait beau sunny déjà, ça fait plaisir! une petite ballade en poussette s'impose je crois!
le piti chat va bien, photo dans "petites annonces". mais j'en ferais d'autres quand ses yeux s'ouvriront
christelle, t'as quoi comme voiture déjà pour avoir autant de carte grise?
j'ai cru que tu me faisais la tête pour la course de dimanche!!!!!
so, t'es pas allée du coup à ledenon ce we?
wendy, tant mieux si vous déménagez bientôt... les gens sont pas génés!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:46

coucou les filles!
donc hier rencontre sur avignon avec so, toni et moi avons passé un bon moment!
a remettre ça quand tu veux so et joris!!!

aujourd'hui, on est allés au marché, on s'est pris deux trucs à manger (saucisson, fromage, pains d'épices, miel, salade.......), ça fait du bien de promener avec ce bo temps! puis rangement et ménage...
wendy, tu m'as filé ta poisse, déjà que j'avais mal au poignet, là mon fer à repasser m'a "laché", quand je mets la vapeur il me met de l'eau ce con! du coup tout à étendre....!

bonne nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 9:13

bonjour!
alors so, faudra que tu me racontes!! mais vous y êtes allés l'aprem non??
perso ça va, une belle journée s'annonce encore...!
je vais essayer d'aller chez le coiffeur... à côté de chez moi mais je sais pas ce que ça vaut... jamais été....
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:25

bonjour
bon week end de passé!
vendredi soir et samedi soir chez des amis, ça fait du bien!
vendredi je suis bien allée chez le coiffeur
il a fait beau tout le temps, c'est génial! Cool
Toni va bien, mais depuis qq jourS il a hyper mal aux dents......
sinon, je me suis engueulée avec ma belle-soeur pour une connerie ça me gave....................

ma gueule :
santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Img0034ax1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:43

ça te va bien ta coiffure poupoune!

Moi ça va, week end tranquille. Vendredi les courses, samedi ma soeur est venue passer la journée et la soirée a la maison et dimanche chez ma belle soeur ou j'ai craquer mon pantalon en voulant prendre nathan hors de son cosy Embarassed encore heureux personne ne la remarquer et j'ai rien dit sinon mon beau frère m'aurais ennuyer tout le temps.

Sinon j'espère que nathan ne vas pas faire une gastro, ça fais 2 jours qu'il régurgite plusieurs fois sur la journée alors qu'avant il régurgitais jamais. Il n'a pas de la température ni diarrhée c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:58

c'est marrant ça de craquer son pantalon!!! Twisted Evil

sinon bah perso bonne journée hier, à peu près... on a été chez le dentiste affraid
il m'a dit de bien se brosser 3 fois par jour les dents (j'y ai dit que je le faisais une fois en général!) Embarassed et qu'il fallait plus manger après le brossage du soir (adieu les caranougats devant la tv!!!!)
puis on est allés promener le long du rhone (où j'ai vu so), ça fait du bien de pas rentrer dessuite à la maison!
Toni vient de s'endormir sur moi je vais le coucher et essayer de passer l'aspi ( je dis essayer car pas motivée!!!)
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:20

bonjour!
je suis dégu il pleut... depuis qq jours... encore pour qq jours... maaaaare! Evil or Very Mad moi qui voulait aller au marché!
Toni va bien, je pense qu'il a doublé ses gencives, verdict vendredi 15h15 on a rdv chez le pédiatre, 3e injection des vaccins... j'espère qu'il va nous faire commencer la diversification, m'enfin au sinon c'est pas grave...
voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé du jour, humeurs... c'est ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: Les mamans :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser