Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 santé du jour, humeurs... c'est ici!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyVen 13 Avr - 13:35

bon, aujourd'hui levé 5h30. toni n'allait pas fort donc bibi. puis il a dormi jusque 10h. là il vient de se rendormir sur moi (oui christelle je vais le poser!). demain 9h les bb nageurs je suis impatiente!
je vais aller me faire cuire des gnocchi, faim ! quand marc rentre on fait les courses à carrefour.
tout à l'heure toni m'a fait une frayeur... je passais l'aspi, toni dans son parc (j'y ai mis son tapis d'éveil et des doudous...) et j'arrive dans le salon, je regarde toto il était allongé en vrac, les yeux ouverts, bougeait plus... mon sang n'a fait qu'un tour j'ai courru vers lui en fait il allait bien, juste fatigué, je pense qu'il s'endormait... mes jambes flageollaient, envie de pleurer... la trouille... je l'aime si fort mon coeur... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyVen 13 Avr - 13:53

moi je suis levée depuis 6h45, j'ai pas l'habitude alors crevé.
Mon poignet me fais de plus en plus mal et le faite de m'occuper de nathan ça n'arrangerais. Pourtant je suis pas gonflés, je sais pas pq ça me fais mal.

Aujourd'hui comme on est vendredi, mon copain revient a 13h30 donc après midi on fais les courses de la semaine.

J'ai pas encore diner, j'ai faim mais je sais pas quoi manger scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyVen 13 Avr - 15:00

Arf poupoune, moi j'aime pas non plus quand il me fait ca !!! ya quelques jours je l'ai retrouvé son ventre en train de dormir, ct la 1 ere fois que je le voyais comme ca ! d'habitude il supporte pas d'etre sur le ventre, ben j'ai e une de ces trouille affraid
wen : t'as quoi a ton poignet?
Ben moi tjr rien mangé depuis que je suis levée ! je mangerai un ptit truc a orange! j'attend pour partirque mon loulou se réveille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyVen 13 Avr - 15:06

et ton tatouage so ça en est où??
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyVen 13 Avr - 15:10

So: j'en sais rien, dimanche j'ai ré utiliser ma centrale vapeur pour repasser j'ai plus l'habitude comparé a mon fer classique c'est plus lourd et depuis j'ai mal a mon poignet. Et j'ai l'impression que ça se propage.
ça finira bien par partir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: tatouage "Toni"   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyVen 13 Avr - 15:12

le mien a bien cicatrisé c'est beau!

santé du jour, humeurs... c'est ici! Img0018ng7.th

par contre en me regardant dans le miroir hier en essayant les maillots je trouve que ça fait trop tout ce que j'ai... les meme presque à l'épaule, bas du dos, cuisse... puis ceux qui se voit pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyVen 13 Avr - 15:12

wendy: ou alors c la mort qui te guette!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyVen 13 Avr - 22:03

Poupoune: c'est surement ça, au secouuuuuuuuurs affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptySam 14 Avr - 9:49

oui wen, tu pourri du poignet lol Non sérieusement vas consulter quand mm moi quand je travaillai en restauration, a force de porter les assiettes j'avais attrapé une boule au niveau de l'articulation du poignet ! aie aie aie
poupoune : pour le tatouage, j'ai était a celui de bourg ou j'habite et c'est a moi de li trouver les lettres et de ramener mon modéle, alors je cherche...... Par contre mika a profité de mon absence quand j'étais a lille pour aller s'en faire un ss me le dire Evil or Very Mad Il a fait un tribal sur le mollet mais moi je trouve que c'est beaucoup trop grand mais lui il aime c'est le principal Rolling Eyes Je te mettrai une photo
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptySam 14 Avr - 11:27

So: goupillon a déja eu une boule au poignet et ça partais tout seul.
je me demande si c'est pas psychologique Embarassed pcq quand je touche partout sur mon poignet j'ai pas mal du tout c'est quand je bouge mon poignet. C'est mon cerveau qui déconne je crois!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptySam 14 Avr - 14:21

ah toi aussi?? moi aussi il me manque une case au cerveau!!!!
so, il t'as fait une blague ton mika! cachotier! ça a du te faire bizarre en rentrant de le voir tatoué! oui jve bien que tu me montres!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptySam 14 Avr - 14:23

pour mon humeur du jour, bah ça va!
mis à part qu'il fasse pas beau dehors...
on est donc allés à la piscine ce matin, c'était terrible! qu'est ce qu'on se sent bien dans l'eau...!
je sais pas encore ce qu'on va faire cet aprem... là on regarde les qualif en F1 déjà.
et toi so tu vas y aller alors à Ledenon?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptySam 14 Avr - 15:12

Il fais pas beau chez toi poupoune?
Pourtant ici en belgique il fais super chaud comme en été et a l'intérieur il fais 25 degrés. C'est la première fois depuis hier qu'il fais aussi chaud dans ma maison cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptySam 14 Avr - 15:27

popoune : pfff il me l'avait montré sur la cam quand j'étais a lille, il a pas su attendre pour me faire la surprise ! tu parles d'une surprise....
Pour demain ca dependra du temps parce que la ca me motive pas trop !
Pfiouuu la piscine ma crevé, je v aller faire une tite siest moi Wink
We : moi aussi ma boulre etait partie tte seule ! j'avais quand mm etais voir le medecin parce que ct douloureux et il m'avait filé une creme
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyDim 15 Avr - 0:59

mdrrr poupoune oui pose le ce toni!!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyDim 15 Avr - 11:50

oui oui!!
bah en ce dimanche très ensoleillé sunny , ça redonne du baume au coeur!! enfin du beau temps!!!! l'été arrive! toni va pouvoir mettre son joli bob et ses lunettes qu'on lui a pris!!
cet aprem, 13h30, départ de la course de F1, GP de Barhein
HAHAAAAAAAAAAAAA Christelle!!!!!!!!
Massa...? Alonso...? Raikkonen...? Hamilton...? Laughing en tout cas pas Renault, c'est de la merde depuis qu'y ont plus le spagnolo...!
ce matin debout 7h-7h30, 3j que je me lève tot j'en peux plus...
hier soir j'ai mis à jour l'album photo de Toni, ça fait bizarre de revoir sa mini bouille!!!
haa... je vais pouvoir sortir les hauts un peu plus dégarnis!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyDim 15 Avr - 19:24

Résultat de la course d'aujourd'hui :
1 - Massa (Ferrari)
2 - Hamilton (Mercedes)
3 - Raikkonen (Ferrari)
Alonso 5e

terrible, un doublet Ferrari sur le podium!! trop contents!!
(Christelle ton chouchou se rattrapera!! vengeannnnnnnnnce!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyDim 15 Avr - 19:43

Ben moi grass mat' jusqu'a 11h , merci mika Wink Ca fait du bien !!!! Eh oui comme vous l'a dit poupoune le solail est revenu et je revis lol! flower
Du coup on en a profité pour aller se promener au lac a coté de chez nous, yen avait qui se baignait affraid
Voila, une journée bien tranquille en famille, j'espére que la semaine qui arrive sera aussi ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyDim 15 Avr - 22:33

grrrrrrrrr c pa grave il laisse la pace aux fepasrire heuuu non Ferrari pardon MDR!! c pas grave le principal c qui es Hamilton.... jsuis mercedes cet année vu qu'il ya mon champion dedans....
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyDim 15 Avr - 22:42

Hamilton c'est vrai, est très surprenant! ne se laisse pas intimider, 3 fois sur le podium en 3 courses...... il promet ce con!
par contre Alonso....... lol! pourquoi il a laissé passer Heifeld????! Laughing
Marc me dit, nous on soutien une équipe et non pas un pilote!! hihihi
cherry
(je t'adore ke mm ma christelle!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyLun 16 Avr - 9:01

en récap, je dirais qu'un bon week end vient de passer...
beau temps, vendredi 13 gain de 9€ environ à l'euromillions en jouant le 7 du jour de naissance de toni en chiffre et en étoile! quel hasard et les deux sont sortis!!, on a fait les bébés nageurs, acheté un joli trotteur, ferrari a gagné, ma minnie a fait un bébé chat......
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Lundi 16 avril !!!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyLun 16 Avr - 10:43

Poupoune 9e c le début de la fortune cheers
Aujourd'hui encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce flower
Joris a pas bien dormi cette uit il a réclamé un bib' a 3h et il est réveillé depuis 5 h pale La il vient de se rendormir !
Rien de prévu aujourd'huin je sais pas trop ce que je vais faire, rien surement ! juste profiter de ce soleil
Bisous les filles et bon réveil
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyLun 16 Avr - 15:02

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyLun 16 Avr - 17:58

haaaaaaaa j'ai fait ma journée repassage et machine... bah vi le chat a accouché dans le panier de chaussettes de marc!!!! Laughing
le chaton est trop mignon!!!!!!

sinon vous ça va??
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
So 07
Enfant
Enfant
So 07


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 45
Localisation : Bourg St andéol (07)
Date d'inscription : 06/08/2006

santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! EmptyLun 16 Avr - 20:29

Moi ca va ! j'ai ete m'ht une paire de chaussure lol et j'ai pris le soleil sur la pelouse de l'escadron où j'ai donné le gouter a joris !!! Il a adoré manger dans l'herbe Wink Je crois que ce soir ca va etre repassage pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty
MessageSujet: Re: santé du jour, humeurs... c'est ici!   santé du jour, humeurs... c'est ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
santé du jour, humeurs... c'est ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: Les mamans :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser