Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les streptocoques B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Les streptocoques  B Empty
MessageSujet: Les streptocoques B   Les streptocoques  B EmptyJeu 26 Oct - 9:19

En temps normal inoffensives et présentes dans le vagin chez 30% des femmes, ces bactéries peuvent être transmises au nouveau-né lors de l'accouchement et sont alors responsables de maladies graves. Si vous êtes porteuse de streptocoques B, on vous prescrira des antibiotiques.
(dans la plupart du temps un antibio est injecté dans la perfusion lors de l'accouchement pour éviter de le transmettre au bébé).
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
Sandrinou
Foetus
Foetus
Sandrinou


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

Les streptocoques  B Empty
MessageSujet: Re: Les streptocoques B   Les streptocoques  B EmptyJeu 26 Oct - 14:13

J'ai le strepto B Poupoune. Au fait, j'ai une hormone HCG très élevée. Le fait que mon hormone soit elevée c'est parce que j'ai deux placentas.

A cause de cette hormone, j'ai des pertes blanches mais alors là abondantes et odorantes. Parfois ca me handicape. Gygy m'a dit qu'après accouchement, mes pertes blanches redeviendront comme quand je suis indisposée. OUFFF

A cause de cette hormone, j'ai le strepto B. On ne me donne pas d'antibiotiques maintenant car le strepto peut revenir avant l'accouchement. Donc, lors de mon arrivée à la maternité, ils vont me mettre un baxter avec pénisciline pour pas que Loucka le choppe en passant. MAIS je suis allergique à la pénisciline, donc on va me mettre autre chose.

Le strepto peut causer à Loucka une grippe ou autre maladie de ce genre. J'espère que tout se passera bien.
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

Les streptocoques  B Empty
MessageSujet: Re: Les streptocoques B   Les streptocoques  B EmptyJeu 26 Oct - 14:20

moi je ne l'ai pas, on ma fais le test quand j'ai été hospitalisée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

Les streptocoques  B Empty
MessageSujet: Re: Les streptocoques B   Les streptocoques  B EmptyVen 27 Oct - 12:20

sandrinou, moi aussi je l'ai. j'ai été traitée par antibio pour pas rester comme ça deux mois, mais vu que ça part et ça revient on peut pas être sur que le jour J je ne l'ai pas...
le jour de l'accouchement ils me feront l'injection de toute façon.
les conséquences sur bébé peuvent être la méningite il me semble... mais ya pas de raison si c'est décelé
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les streptocoques  B Empty
MessageSujet: Re: Les streptocoques B   Les streptocoques  B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les streptocoques B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: La grossesse :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser