Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soutien à Wendy et Nathan

Aller en bas 
+6
ciboulette
supernany
jeunemaman
aude83
agelique
audrey77
10 participants
AuteurMessage
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyJeu 5 Oct - 13:38

alors pour vos messages de soutien à notre WEN adorée et son petit Nathan, c'est ici. fdjj

je mettrai de leurs nouvelles dès que Vincent m'en donnera ou si quelqu'un d'autre en a avant moi, n'hesitez pas !

ON T'AIME WENDY !!!


love ET PETIT NATHAN, TU ECOUTES MAMAN, ATTEND D'ETRE PLUS GRAND ET PLUS FORT POUR SORTIR... garçon

*merci*
Revenir en haut Aller en bas
agelique
Embryon
Embryon



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: soutien   soutien à Wendy et Nathan EmptyJeu 5 Oct - 16:33

alors courage wendy on est avec toi garde bien nathan au chaud pour linstemps donne nous des nouvelle vite
Revenir en haut Aller en bas
aude83
Embryon
Embryon
aude83


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Lens -st- Remy (Hannut province de Liege)
Date d'inscription : 07/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyJeu 5 Oct - 17:24

et bein ma belle je viens seulement de voir que tu es a l hopital.....
je croise les doigts mais ca ira tu verra.
petit message perso a nathan : ne fait pas trop de frayeur a tes parents,si tu voyai le temps qu il fai dehor vaut mieu que tu attende encor jusqu en decembre santa pour sortir....
et puis ca va pas aller si tu prend de l avance sur nous... scratch
on attend de vos new avec impatience.
biz a vs 3 courage
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyJeu 5 Oct - 20:27

Bin moi j'ai eu vincent hier soir sur msn, mais sepuis je ne sais pas plus il doit etre a l'hopital avec elle, hier soir le povre il ma fais vraimetn de la peine Sad j'espere de tout coeur que tous va rentré ds l'ordre bisous a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyJeu 5 Oct - 21:09

allez ma wendy, repose toi bien!!!
nathan, t'as compris , il faut rester au chaud encore un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyJeu 5 Oct - 21:45

courage wendy, profite pour te reposer !!!

On pense à toi et nathan

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyJeu 5 Oct - 22:26

bon alors dernière news :

Wendy n'a pas le moral, son uterus se contracte toujours mais moins que d'habitude... et Nathan va très bien. Les medecins lui ont augmenté les doses pour que l'uterus se relache au maximum.

Vincent non plus n'a pas le moral le pauvre, il est tout stressé ! c'est déjà un bon papa et bon epou... Smile

et Internet lui manque ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptySam 7 Oct - 12:49

alors Wendy est toujours à l'hopital et ne sait pas quand elle en ressort... là elle doit prendre des suppositoires...pas cool...elle en a marre... elle a aussi des injections pour gonfler les poumons de nathan si jamais il né avant... mais bon ça doit + la stresser qu'autre chose !

Vincent est allé dormir près d'elle cette nuit je pense car il ne s'est pas connecté hier sur msn et voulait aller à ses côtés...adorable ce futur papa !

allez Wendy, bon courage et gros bibi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinou
Foetus
Foetus
Sandrinou


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptySam 7 Oct - 13:06

Merci Audrey de mettre des news de Wendy sur ce post. J'avais oublié que les décembrettes existaient. Mille excuses. J'attends donc la réponse à mon sms afin de savoir quoi pour son utérus et son col. Te dirai quoi Audrey

Allez mon beau Nathan, on reste encore dans le bidou de maman. *bebe*
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptySam 7 Oct - 13:14

Alors elle doit prendre des suppositoires pour aider à relacher l'utérus. A l'hopital ils n'ont pas examiné son col depuis son arrivée. et son utérus se contracte tjs quand elle est debout. Elle dort très mal... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptySam 7 Oct - 22:25

courage Wen !! ça doit pas etre drole tout ça !!
pleins d'ondes posistives pour que ça puisse se passer au mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyLun 9 Oct - 13:57

dernières nouvelles de Wendy reçues par Sandrinou hier soir :

Elle devrait rentrer cette semaine. Ils ont remarqué samedi qu'elle avait une infection qui n'aurait pas pu se détecter avant. Elle doit prendre de l'augmentin un antibiotique et pour le moment elle reste à l'hôpital afin de diminuer le médoc qu'elle prenait (l'utrogestan Rolling Eyes ). Hier il a fallu piquer 5 fois notre petite wendy afin de trouver une bonne veine pour le baxter. Elles sont trop fines. Elle vous remet des bisous. cheers


Razz COURAGE WENDY, tu vas bientôt sortir en pleine forme !!! Tu nous manques... bisous
Revenir en haut Aller en bas
agelique
Embryon
Embryon



Féminin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: soutien   soutien à Wendy et Nathan EmptyLun 9 Oct - 15:04

revien nous vite wendy et retablie toi bien
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyMar 10 Oct - 10:51

alors quelqu'un a des new????
Revenir en haut Aller en bas
aude83
Embryon
Embryon
aude83


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Lens -st- Remy (Hannut province de Liege)
Date d'inscription : 07/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyMar 10 Oct - 19:45

cheers bounce ouiiiiiiiiiii notre wendy reviens demain....
ca va lui en faire de la lecture...on risque de ne pas la voir avant qu elle n ai tt lu....
mais pour te fair un resumer ma ptite wendy on na bcp penser a toi.
contente de te voir revenir parmi nous.
biz biz et caresse a ton bidou
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyMar 10 Oct - 20:12

cool que tu reviennes Wendy, le forum est vide sans toi... afro
Revenir en haut Aller en bas
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyMer 11 Oct - 18:13

alors ma puce tu es rentrée ? vite vite rassure nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyJeu 12 Oct - 14:48

bonjour les filles,

merci pour votre soutien!
je suis rentré hier a 17h, j'étais contente. Mon copain a mis l'ordi a coté du lit pour que je puisse y aller tout en étant coucher mais c'est pas trop ça pcq je met le clavier et la souris sur le lit maiss ça me prend plus de temps pour écrire alors ça me donne mal au bras donc j'essaye de pas trop rester longtemps d'affilés.

sinon a l'hopital ça a été dur les premiers jours, dès que mon copain retournais, je pleurais.
Sinon comme j'ai des veines très fines, un e peau dur et les veines qui roules, ç'étais pas facile pour les infirmières pour me piquer. J'ai des bleu partout. Finalement les derniers jours, elles prenais directement une aiguille pour bébé sur une seringue pour me piquer pcq'il n'y avais comme ça que ça allais.
En plus dimanche matin ma veine ou se trouvais le baxter a peter et ils ont du me le mettre autre part, pour ça 3 infirmières différentes ont essayer et il a fallu 5 tentatives. Finalement ils ont du faire venir une infirmière des urgences qui y es arrivée du premier coup dans ma main droit. Parait que la j'ai une bonne veine, ce qui fais que si un jour on doit me remettre un baxter, je doit préciser que c'est la qu'il faut piquer. En attendant c'étais embetant vu que je suis droitière, j en'arrivais pas a utiliser ma main droite donc je fesais tout de la main gauche.

Dans le baxter ils avaient mis du "berotec" pour éviter les contractions et relacher mon utérus, le problème c'est qu'au départ ils le mette a 30 ml/h (le minimum) et chaque jour ils augmentais pcq ça n'agissais pas. Le week end il étais déja 48ml/h et la ça agissais mais le problème c'est qu'ils ne pouvais pas me laisser sortir comme ça, fallais redescendre progressivement a 30ml/h pour pouvoir passer au comprimé de berotec et enlever mon baxter.

Ce médicament a comme éffet secondaire de donné des palpitations donc je devais prendre du xanax en comprimé pour ne pas en avoir. Au début je les sentais pas les palpitations mais une fois arrivée a 48ml/h, même avec le xanax je les sentais et ça me genais beaucoup pour respirer, dès que je respirais un peu plus fort, je toussais ainsi que quand je me levais du lit.
Ce jour la j'ai commencer a avoir de la fièvre qui n'a fais qu'augmenter dans la journée alors j'ai eu droit a une prise de sang et ils ont vu que j'avais une infection et que c'étais surement a cause de ça que mon utérus se contractais plus mais ils ne savent pas ce que c'étais comme infection.
Donc a partir de ce moment la j'avais 2 prise de sang par jour ( matin et soir) et a chaque fois fallais 2 tentatives pour arrivée a me piquer. Pour vérifier le taux de l'infection. Je devais aussi prendre de l'augmentin par baxter pour enlever cette infection.

Je vous jure a la fin, les infirmières ne savaient plus ou me piquer.

Mardi ils m'ont enlever le baxter et la c'étais le soulagement, j'étais enfin libre de mes mouvements . je devais prendre tout par comprimé, j'ai dur a mis retrouver dans tous les médocs a prendre. Pendant 48h je devais même me lever la nuit pour les prendre mas ça va depuis ce matin je doit diminuer les doses.

Niveaux nourriture ça allais, les premiers jours je n'avais pas d'appétit mais après ça allais par contre le soir j'en avais marre pcq ce n'étais que de la charcuterie alors a la fin c'étais mon copain qui le mangeais a ma place te moi soit je prenais un sandwich au retaurant de l'hopital soit je mangeais du nutella. Mais bon mon nutella n'a pas beaucoup servi pcq'il n'avais pas le même gouts.
Par contre j'ai pris gouts a la confiture aux fraises le matin donc a mon avis je vais continuer a en manger lol.

Sinon niveaux visites, mon copain est venu tous les jours mais il n'a pas dormir avec moi, c'est moi qui ne voulais pas pour pas laisser le chien tout seul. Ma belle soeur est venu me voir aussi, mon père, ma belle mère et ma mère me téléphonais tous les jours de son travail vu qu'elle habite trop loins.

Voila un peu ma semaine a l'hopital, maintenant j'essaye de me réhabituer a ma maison, je reste dans le lit tout le temps et je reprend mon habitude de m'énerver sur mon chien qui prend toute la place dans le lit. lol!

Par contre je vais devoir peut être faire une cure de magnésium pcq depuis hier après midi par moment j'ai plusieurs doigt de ma main droite qui se bloque et se serre les uns a coté des autres et je doit les débloquer en les remettant en place avec ma main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyJeu 12 Oct - 14:59

eh ben ma wendy, c'est un sacré séjour... c'est horrible d'avoir des veines fines! (pour ça j'ai de la chance, j'ai des bras blancs d'homme, bourés de veines violettes et vertes et énormes!! lol! )
déjà je suis contente pour toi que tu sois sortie, en général quand tu y rentres tu y restes! donc repos, repos, repos..........
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyJeu 12 Oct - 17:00

En faite je croyais avoir de bonne veine pcq quand je suis debout on les vois bien mais une fois coucher c'est autre chose.
Je sais pas si c'est héréditaire mais apparement ma grand mère et ma mère ont le même problème.
d'après les infirmières c'est aussi pcq j'ai les bras fort fin!

Je vous jure que ce jour la pour remettre le baxter et que ça n'allais pas je paniquais, j'étais entrain de me dire qu'ils allais surement devoir me le mettre dans le pied ou un truc dans le genre. J'ai même insisté pour voir s'il n'y avais pas moyen de passer directement au médicament mais ma gyné ne voulais pas.
Finalement a la dernière tentatives c'étais une infirmière des urgences qui la fais et elle a tellement été vite et j'ai pas eu mal que j'ai cru que c'étais une anesthésiste vu qu'ils avaient dit qu'il ferais venir un anesthésiste s'il n'y arrivais pas. Elle a rigoler quand je lui ai demander si c'étais elle l'anesthésiste et elle ma dit non qu'elle travaillais aux urgences mais qu'elle avais l'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyVen 13 Oct - 10:33

et bah dis donc...

en tout cas tu n'a pas manqué à ta chienne apparement ! lol, elle t'a piqué ta place la bourrique !

j'espere que tu te remet de ton séjour...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyVen 13 Oct - 10:45

Bienvenue à la maison wendy!!!
repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan EmptyVen 13 Oct - 13:34

le pire avec mon chien c'est qu'on pensais qu'elle allais me sauter dessus et faire la folle a mon arrivée. Même ma belle mère le pensais pcq'elle a dit a mon copain de tenir le chien pour pas qu'elle saute sur mon ventre. Et bien non, elle est rester calme comme çi elle m'avais vu le jour même et après 5 minutes elle a commencer a sentir mes vetements c"est tout.
Alors que quand mon copain reviens du travail, tous les jours elle lui saute dessus comme une folle pendant 10 minutes et ça le fais chier.

Audrey: ça s'est habituelle avec mon chien, elle se met toujours ou il faut pas dans le lit alors si je veux aller a cette endroit la, je doit m'énnerver plusieurs fois pour qu'elle s'en aille. D'ailleurs le premier jour, j'étais a peine la de 2 heures, que j'ai du encore m'énerver et en se bouger elle a sauter et ma peter le nez avec sa tete, elle ma pas louper, j'ai eu super mal mais par chance j'ai rien.

Sinon pas facile de reprendre ses repères surtout que je reste dans le lit, en plus ma belle mère vient 2-3 fois par semaine pour nettoyer et s'occuper du linge. Et c'est surtout ça que j'ai le plus dur a m'habituer, déja pcq'elle s'impose pour que ce soit elle qui le fasse. J'aurais préféré que ce soit mon copain qui s'occupe du linge, je sais que c'est beaucoup lui demander mais même lui voulais s'en occuper pcq avec sa mère le linge on est pas sur de les retrouvés en entier. Déja elle repasse super mal en fesant des plis partout mais en plus elle repasse le linge de sa fille aussi et comme elle se rend pas compte qu'elle se trompe de vetements, j'ai déja retrouver hier 3 robes qui ne sont pas a moi donc je me dis que ça doit etre pareil dans l'autre sens! Mais nous quand c'est comme ça on rend les vetements qui sont pas a nous tandis que sa soeur non, elle y pense pas vu qu'elle a 4 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
Contenu sponsorisé





soutien à Wendy et Nathan Empty
MessageSujet: Re: soutien à Wendy et Nathan   soutien à Wendy et Nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien à Wendy et Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan
» On attend le petit Nathan!!!!
» Nathan quand il dort
» mots de soutien pour ma titia!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: La grossesse :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser