Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

dorment-ils beaucoup ?

5 participants
AuteurMessage
calie
Enfant
Enfant
calie

Féminin Nombre de messages : 252

dorment-ils beaucoup ? Empty
MessageSujet: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyVen 25 Mai - 11:39

coucou

est-ce que vos bébés dorment beaucoup ? combien d'heures par jour en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
So 07
Enfant
Enfant
So 07

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyVen 25 Mai - 14:33

Oh moi joris dort beaucoup je trouve !!!!!
La matin il se réveille entre 7h et 8h30, il fait une sieste de 2h et une autre de 2h aprés manger et en general il se rendort pendant la promenade et le soir k.o a 19h30/20h
calie
Enfant
Enfant
calie

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyVen 25 Mai - 14:48

ah oui !! il fait de bonnes siestes ! sarah ne dort pas beaucoup je trouve... pourtant j'essaye de la fatiguer mais dès fois, elle dort 30 min et elle pete la forme....
j'espere qu'elle ne manque pas de sommeil quand meme....
So 07
Enfant
Enfant
So 07

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyVen 25 Mai - 14:59

elle dort ds sa chambre au calme? parce que moi joris avant doramit ds sa balancelle ds le salon et dormait pas veaucoup et depuis qu'il dort dans ca chambre c limite si je dois pas aller le reveiller
calie
Enfant
Enfant
calie

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyVen 25 Mai - 15:07

oui, elle dort dans son lit !! mais calme ou pas calme elle dort pas....
aude83
Embryon
Embryon
aude83

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyJeu 31 Mai - 15:46

moi morgane dors de 20h30 a 7H30 8H pui apres bibi ces le bain et dison vers10h30 ces la sieste jusque midi et pui apres manger ces sieste de14Ha16H et ces tt car des que son papa rentre el ne veu plu aller dodo acroir quelle veu profiter de lui qd il es la
So 07
Enfant
Enfant
So 07

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyVen 1 Juin - 0:15

Morgane dort pas mal aussi ! aujourd'hui j'ai ete faire du shopping avec joris tte la journée : parties a 9h rentrés a 17h : ben il a dormi tte la journée pratiquement, je l'ai pas entendu une seule fois : on a fait une pause a midi pour manger et hop il a redormi et ce soir au lit a 19h30
calie
Enfant
Enfant
calie

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyVen 1 Juin - 11:00

décidéùment sarah ne dort pas beaucoup ! elle dort pas mal la matinée, mais dans l'après midi, elle fait une mini sieste de 30 min-1h..... c'est très rare qu'elle dorme 2h de suite
So 07
Enfant
Enfant
So 07

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyVen 1 Juin - 12:51

Ben c'est qu'elle a pas besoin de dormir + ! Elle rale la journée??
calie
Enfant
Enfant
calie

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyVen 1 Juin - 13:00

non, elle ne rale pas

par contre en ce moment c'est la galere pour la coucher le soir !
la miss ne veux pas, elle veut jouer mais surtout pas dormir et elle me pique des coleres monstrueuses dès que je la couche !
peuvent-ils avoir peur du noir a leur age ???
So 07
Enfant
Enfant
So 07

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyVen 1 Juin - 19:43

rolala, je peux pas te répondre ! joris lui a pas ce genre de probleme : a 19h30 c'est lui qui réclame son lit et j'ai pas interet a trainer pour le coucher lol! Et puis il s'endort avec son projecteur allumé donc il fait pas completemen noir dans sa chambre
C'est peut etre juste parce qu'elle a pas envie d'aller au lit, garde la un peu avec toi, joue avec elle, fais lui des calins........et tu la mets 1/2h + tard que d'habitude
babybour
Embryon
Embryon
babybour

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyMar 5 Juin - 15:34

colin dort 1h le matin et pareil l'après midi sauf si on est en promenade il dort plus longtemps...

le soir il s'endort vers 20h-21h parfois sans manger il veut pas et se réveille toujours la nuit...je lui donne à boire,lui met la musique et il se rendort...

ensuite vers 7h il prend son pti déj et redodo jusqu'à 9h...

mais vu qu'il est assez calme j'ai quand même du temps pour moi quand il est éveillé...

j'ai tout essayé pour le faire dormir la nuit mais non il se réveille...malgrè le bain,farine dans le bib,on a essayé de le laisser pleurer mais il ne se calme pas...alors tant pis j'ai pris le rythme...
wendy
Admin
Admin
wendy

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? EmptyMar 24 Juil - 20:15

Nathan lui s'est par période: la semaine passer il s'endormais seulement vers 22h mais depuis cette semaine il s'endort vers 21h par contre il réclame un bibi vers 5h et redort jusqu'a 7h30.
https://lesdecembrette06.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dorment-ils beaucoup ?   dorment-ils beaucoup ? Empty

dorment-ils beaucoup ?
Page 1 sur 1