Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 col ouvert à 31 SG

Aller en bas 
+3
poupoune_84
wendy
ciboulette
7 participants
AuteurMessage
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG EmptyJeu 2 Nov - 23:57

salut les filles,

Je reviens de chez gygy, et elle m'a dit que mon col était toujours long mais ouvert, ce qui est trop tot.

Elle a hésité à me mettre en repos pour le boulot et puis elle m'a laisser continure à travailler mais me revoit dans 15 jours.

Est qu'il y en a parmis vous qui on le col ouvert à ce stade de la grossesse?

Elle m'a dit de me reposer dès que j'avais des tentions dans le bas ventre.

J'espère tenir le coup pcq j'ai pas envie de perdre mes semaines en prénatal, on a déjà pas beaucoup de temps avec bb avant de reprendre le boulot....
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Admin
Admin
wendy


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : région de liège (belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: Re: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG EmptyVen 3 Nov - 0:25

Moi j'ai le col raccourci a 50% + ouvert a 1 cm depuis 31SA.
J'ai été hospitalisée et perfuser 1 semaine, maintenant je doit rester coucher, pas faire d'effort et pas aller en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdecembrette06.bbactif.com
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: Re: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG EmptyVen 3 Nov - 9:34

je comprends pas qu'elle t'ai pas arrêtée... avec le boulot comment veux tu te reposer quand ça ne va pas?? il y a le trajet, la journée de boulot, rentrer le soir... c'est pas sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: Re: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG EmptyVen 3 Nov - 10:19

ya plein de gygy comme ca, il faux faire trés souvent du cinema en plus..une amie qui été ds le meme probleme voulais que le gygy l'arrete mais lui ne voulais pas, alors 2 ou 3 jour aprés elle y es retournée et a dit qu'elle été vraiment aps bien quelle perdé un peu de sang ect... il la arreté dessuite...Défois vo mieux faire du cinema au lieu de mettre bébé en danger... en plus toi ciboulette tu es a 31 sg, si tu accouche maintenant ton bébé serai viable mais partirai en couveuse.... alors vo mieux attendre la 39 emme semaine pour le faire sortir...
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: Re: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG EmptyVen 3 Nov - 12:27

ciboulette, je comprend bien que tu ne veux pas perdre tes semaines de congés en prénatal mais parfois c'est mieux que d'accoucher prématurement, ta puce n'est pas encore prete
qu'est-ce que tu fais comme boulot? gygy peut peut- etre d'interdire certaines choses trop difficile à ce stade de ta grossesse?
tu comptes arreter quand sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
audrey77
Enfant
Enfant
audrey77


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 42
Localisation : PONTHIERRY - Seine et Marne
Date d'inscription : 11/08/2006

col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: Re: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG EmptyVen 3 Nov - 13:45

c vrai ça, si tu veux pas accoucher plus tôt repose toi au maximum. Moi il est légerement ouvert et elle m'a dit canapé tv pendant 3 semaines et pas de voiture sauf si je dois allée a la maternité ! évite donc les trajets et allonge toi au maximum. bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: Re: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG EmptyVen 3 Nov - 14:38

tu ne dois pas tarder à entrer en congès mater, légalement tu as droit à 15 jours pathologiques avant, sers toi en!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
Sandrinou
Foetus
Foetus
Sandrinou


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 46
Date d'inscription : 08/08/2006

col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: Re: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG EmptyVen 3 Nov - 18:20

Les filles ont raison ciboulette. Tu dois te mettre en maladie et penser à ton bébé. A ce stade, les gygy disent que c'est un grand prématuré.

bisou repose toi un maximum
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: Re: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG EmptyDim 5 Nov - 15:58

merci les filles pour toutes vos attentions, vous avez raison, je fais très attention, je ne bouge plus de mon canapé, et en ce qui concerne le boulot, je vais voir cette semaine...

Si ça devient trop dur, je retourne chez la gygy et je demande de m'arrêter.

Mais c'est quand meme pas juste, en belgique, ça dépend dans quel secteur tu travailles, si c dans le médical t'es au repos un an d'office, et moi je travaille dans une boite de management, donc assise devant un ordi et donc "sensé" pas etre fatigant...

Tu parles entre les clients chiants, le tel qui sonne tout le temps et ma collègue qui prend tous ses congés pcq'elle à peur de plus savoir les prendres après pcq c moi qui serait en repos de maternité....

En Belgique on a une des meilleures sécu au monde, mais on est les moins bien classées en europe par rapport au repos prévu pour la maternité lol!

Je lève le pied promis promis Very Happy

Biz à vous et vos bidous
Revenir en haut Aller en bas
supernany
Bébé
Bébé
supernany


Féminin Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : région de liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/08/2006

col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: Re: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG EmptyDim 5 Nov - 20:43

tu sais ciboulette, moi pour ma 2 ème grossesse j'avais des pertes de sang importantes et j'ai du prendre 1 mois de repos à 4 mois de grossesse pour pas perdre ma fille, je travaillais dans un magasin très connu à liège (juliette verlaine) dans les chaussures dames et enfants et ben quand je suis rentrée ma patronne m'as dit qu'il fallait pas m'attendre à des considérations particulières parce que j'étais enceinte et que je devais courir dans les escaliers comme les autres!!!
elle me voyait comme future gérante mais si je prouvais que je tenais le coup!!! C'est une honte Evil or Very Mad Resultats, gygy m'a arretée à 7 mois car j'avais 15-20 grosses contractions par jour et que la petite ne se développais pas assez, bien fait!!!
peu importe le secteur, nous avons droit à quelques égards quand même, non mais...... No
Revenir en haut Aller en bas
http://supernany22.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





col ouvert à 31 SG Empty
MessageSujet: Re: col ouvert à 31 SG   col ouvert à 31 SG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
col ouvert à 31 SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: La grossesse :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser