Les décembrettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les décembrettes 2006

Les futures maman qui accoucheront en décembre 2006
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la naissance de ma petite charlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ciboulette
Foetus
Foetus
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/08/2006

la naissance de ma petite charlotte Empty
MessageSujet: la naissance de ma petite charlotte   la naissance de ma petite charlotte EmptyJeu 21 Déc - 22:47

Je viens vous donner de mes nouvelles, ben voilà comme Wendy vous l'a annoncé, j'ai accouché le vendredi 15 décembre à 7h44 de ma petite Charlotte, 3,030 Kg et 51 cm.

Une vraie petite merveille !!!

J'ai commencé à avoir mes contractions douloureuses toutes les 5 min le jeudi à 20h00. Je suis partie pour la mat à 23h20.

Arrivée à la mat, je suis dilatée à 2 cm, ils me gardent et ça pince pas mal au niveau des contractions .

Je rompts la poche des eaux à 1h00 du mat. A 1h30, l'anésthésiste vient me faire la péri, je n'en peux plus de douleurs, je m'attends donc à la délivrance.....

Et bien non, la péri ne fonctionne pas, il doit me refaire 2 doses de cheval pour que finalement cela foncitonne, il est alors 2h45 et je suis à 5 cm.

A partir de là, je suis au paradis, je n'ai plus mal sauf qu'à 5h00 du mat, à 9 cm de dilatation, tout se réveille, la péri ne fait de nouveau plus effet .

J'ai envie de hurler, j'ai mal et les infirmières rappellent l'anésthésiste qui est occupé ailleurs.... aie aie aie !!!!

Finalement, il me refaitune double dose et me dit que j'en ai jusque 8H00 max (pour rappel, ma puce est née à 7h44 ouf)

La Gygy entre en scène à 7h20 et me demande de pousser, ce que je fais apparement comme une chef, tout se passe bien, le bébé avance bien quand tout à coup, à 7h40 le liquide amniotique devient noir !!!!!!

Ma petite charlotte venait de faire caca dans son liquide et est donc en train d'inhaler du méconium.

Plus le temps d'attendre, elle coupe trois grands coups et prends les forceps.

Elle tourne à peine la tete de ma petite puce que je l'expulse et là c'est la PANIQUE.

En effet, du à cette histoire de méconium, elle ne respire pas !!!!!

C'est la minute la plus longue de toute ma vie, on l'aspire, on lui met l masque à oxygène, on lui fait un petit massage cardiaque, on lui met des fessées et puis OUFFFFFFFF le grand OUIN tant attendu, ma puce est vivante !!!!!!!!!!

On me la met sur le ventre pendant qu'on me recouds, mais elle respire toujours difficilement, ils viennent alors me la chercher pour 48h en Néonat.............. La c'est comme si le ciel me tombait sur la tete, ma petite puce, on me la prenait!!!!!!

Mais heureusement ils me l'ont rendue 40 min plus tard car ils avaient enfin réussi à aspirer toutes les crasses qu'elle avait eu dans les poumons !!!!

Enfin voilà ce qu'on appelle une entrée dans la vie mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modé
Modé



Féminin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 06/08/2006

la naissance de ma petite charlotte Empty
MessageSujet: Re: la naissance de ma petite charlotte   la naissance de ma petite charlotte EmptyVen 22 Déc - 11:39

bin dis donc tu a eu un sacré accouchement moi c pareil elle avais fais caca ds mon ventre et mon liquide étais jaune donc moin grave ke toi.... contente que ta petite puce va bien fais y un gros bisous et encore felicitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupoune_84
Enfant
Enfant
poupoune_84


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/08/2006

la naissance de ma petite charlotte Empty
MessageSujet: Re: la naissance de ma petite charlotte   la naissance de ma petite charlotte EmptyVen 22 Déc - 13:45

*salut1* Charlotte!

en effet, elle a eu de début de vie assez mouvementé!
l'essentiel est que tout aille bien maintenant! j'étais toute stressée en lisant ton récit! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marcopoupoune.spaces.live.com/
calie
Enfant
Enfant
calie


Féminin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 09/08/2006

la naissance de ma petite charlotte Empty
MessageSujet: Re: la naissance de ma petite charlotte   la naissance de ma petite charlotte EmptyDim 7 Jan - 20:16

purée !!! cette frousse !!!!
heureuse que tout se soit bien terminé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





la naissance de ma petite charlotte Empty
MessageSujet: Re: la naissance de ma petite charlotte   la naissance de ma petite charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance de ma petite charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les romans photos de petite sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les décembrettes 2006 :: La Naissance :: Récit des accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser